Le mois de la douceur : Pschiiiit...
Il y a 5000 pages : 8Janvier 2012...
La vidéo de la semaine : Le temps d'une balade sur le chemin

<< Page Précédente
Ah ah ah.
Pschiiiiit !!!
 
Et la, pour la première fois en 22 ans de page du jour, j'ai utilisé Febreze qui avait dû être acheté il y a 24 ou 25 ans par la mère de mon ex-femme je pense...
_
Dans la douceur, hein, dans la douceur. Je t'ai permis de faire pschiiit en vrai. Pour la première fois de ta vie, toi, le roi du Pschiiiiiit. Je t'ai utilisé.
 
Comme tu étais vide de quand tu t'es cassé, je t'ai mis du vinaigre, de l'eau et quelques gouttes de produits vaisselle dans le dedans de toi, et pschiiiit, sur les vitres.
 
Qu'est-ce que t'en penses, hein ? C'est pas cool et de la douceur d'avoir fait pschiiiit, enfin, pour la première fois de ta vie ?.
 
!!!
Boarh, tant qu'à faire pschiiit. J'aurais préféré être rempli de lubrifiant intime et m'occuper d'une fille plutôt que d'une vitre...
 
...
Sans déconner, Pshiiiit.
 
Et là.... je ne sais pas trop quoi penser, le mieux est de ne pas y penser et avoir la douceur de conclure cette page sans faire plus de pschiiit...
 
Dédié à la mère de mon ex-femme qui a dû acheter la bouteille de Febreze à l'époque et qui enterrait sa maman le jour où j'ai fait c'te page.
Retour Septembre 2025 / Page 7989 / © Ebatbuok 2025
<< Page Précédente
....
Sans déconner, Pshiiit. Ou alors, une fois que je suis vidé, dans la douceur, tu me remplis avec ce que je t'ai demandé. Pschiiit.
 
Et là, au rythme où je l'utilise, j'me d'mande si c'est pas un de mes descendants qui devra s'charger d'ça pour la page 66 666 :)..
Rhaaaa.
_