Vacances Magiques, 6...
<< Page Précédente 
Normalement, le dimanche, ma page est plus ou moins consacrée à la Foi, mais dans ce camping à la ferme de York, le sixième jour, j'ai vu la plus belle démonstration de foi possible. Le mouton qui se prosterne devant le dieu chat...
Je ne me suis pas autant prosterné devant un des autres chats du camping, on aperçoit dans le fond, d'ailleurs la grille de la photo précédente, mais j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour payer mon tribut à Bastet.

_

En passant par des rues détournées, un village nommé Piercebridge a ensuite attiré mon attention pour le fait qu'il y avait peut-être un ancien pont romain (bon là, c'est qu'un jardin, mais qui sait, il reste peut-être des herbes du temps des romains)
Ma femme, elle, a été attirée par une sorte de gros corps de ferme dans ce village où il y avait de la vente de produits bio. C'est bien les gros corps de ferme, ça met plus en confiance que les corps maigres. Et à propos de maigre ou petit et de gros, je rappelle que toutes les images sont cliquables pour être affichées en plus gros sur Picasa.

Bon, bien sûr, je suppose que certaines choses étaient pour le décorum dans ce corps de ferme, ils ne devaient pas être livrés qu'en chariot.
Et il devait aller de soi qu'on ne mangeait pas forcément les plantes qui poussaient sur les escaliers... Quoique je serais bien intéressé, maintenant par goûter les fleurs devant.

Il y avait une sorte de café, connexe à la boutique bio, où j'ai pu essayer de me reconnecter avec des sources comme le soleil, la nature et éventuellement le totem.
Un totem qui m'est apparu en la personne d'un poney qui avait tout un champ pour lui et qui m'a mordu, le culé, juste au moment où je prenais la photo de lui avec moi. Je pense que c'est une des photos les plus stupides de ma vie et en même temps les plus magiques, si tant est que j'y ai trouvé un totem, eh eh.

Enfin, bref, on a fait ensuite route vers l'Ecosse, avec la cicatrice de poney que j'ai gardée sur l'épaule... Il est dommage qu'on ne voit pas bien, d'ailleurs, sur la photo, le mec en kilt qui essayait de gagner des sous auprès des touristes et il avait du mérite parce qu'il faisait froid.
Entre les averses et le soleil, le climat est très changeant en Ecosse, nous sommes parvenus à faire une petite halte dans un bled qui s'appellait Jedburgh et comme très souvent dans le séjour, on a pris une photo de l'abbaye et du cimetière, parce que ce sont parmi les endroits les plus magiques (et payant, on a pris que des photos de l'extérieur) qu'on ait trouvés.
Si, je vous assure, les cimetières, c'est magique, il y a parfois des fantômes dedans en Ecosse...
 
Ha ha ha, des fantômes, ha ha ha... Et des nains de jardins comme moi, aussi, peut-être...
?
Bouh !!!   M'en font vraiment voir de toutes les couleurs, ces couillons...
...
 
Même si le plus souvent, c'est sûr, les cimetières en Ecosse, c'est plutôt rempli de trucs aussi inutiles que des nains de jardin : des merdes de mouton*...
Grmf...     Amen...
Dédié à cette jeune femme qui m'a vendu un café à Jedburgh, alors qu'il pleuvait fort et qui parlait français mieux que je sais parler anglais...
Retour octobre 2010 / Page 2537/ © Ebatbuok 2010

<< Page Précédente 
*Le pire c'est que c'est vrai.