Vacances à Rome, 4...
Vidéo du jour : déjà dix ans.
<< Page Précédente
Allô ?...
Dites, j'vous appelle, là, j'vous ai remarqué dimanche dernier sur la place Saint Pierre à Rome... Vous étiez sur le toit à côté du garde suisse et du mec qui filmait.
Ah c'est vous qui obtenez le numéro de n'importe qui.

Ouais, c'est un de mes talents de médioume spécialisé... Je vois des choses spécifiques, mais pas tout.

Y avait des mecs sur les toits, j'vous jur
_
Pitin, Dieu sait que j'aimerais voit tout pourtant. Ou alors juste de manière spécifique uniquement les chiffres du lot
Bon, on m'a parlé de vous. Vous avez bien fait de ne pas jeter de préservatifs dans la tête du pape.
C'est pas l'envie qui m'a manquée pourtant. Il a vraiment une sale tête, j'trouve et il a vraiment eu de sales paroles. Mais bon, au regard de ce qui va se passer, c'est pas si grave...
 
Comment ça ? !
Lors du p'tit speech du pape, y avait bien des religieux de tous les pays, nan ? Et donc aussi des religieux du Mexique ? Nan ?
J'ai vraiment eu envie d'lui en lancer pour qu'il prenne conscience de ses connerie
 
Le pape a vraiment des amis dans tous les pays. Sauf peut-être en Corée du Nor
Ouais...
Donc deux questions : est-ce que vous avez déjà eu des cas de contamination et est-ce que vous avez assez de personnel pour ramener vers Dieu, dernier espoir dans l'infortune, tous les pays du tiers-monde qui n'auront jamais les moyens de se protéger contre le virus, hu ?!?
 
Pour le personnel en plus je ne sais pas, mais non, on n'a pasencore eu de cas de Religieux ou pélerins mexicains ayant la grippe.
Houuu. Eh ben ça me rassure, ça, pour ma femme. Ca fait dix ans jour pour jour qu'on s'connaît et je n'aurais pas voulu avoir à lui apprendre qu'en la traînant voir le pape, j'y aurais fait un coup tordu en nous infligeant d'chopper la grippe mexicaine à cause d'un pélerin malade.
Quand tu vas crever sûr parce qu'il n'y a pas d'infrastructure sanitaire, Dieu, c'est vrai que c'est pas co
 

Et encore, j'vous dis pas si ça avait été un mongol malad

Nan, a priori, si ce n'est mentalement, physiquement vous devriez être sain...
Oh ben tant mieux, tant mieux, surtout que pour fêter ça aujourd'hui on va au seul zoo d'France où on peut voir des koalas et que j'm'en serais voulu d'contaminer les p'tites bêtes, là...
 
Huuuu. Vous avez une drôle de manière de fêter les dix ans, vous..
Houuu. Pensez donc... Ca s'ra rien comparé aux vingt ans où on se f'ra injecter des gènes de koalas parce qu'on aura découvert dans leur sang un moyen d'lutter contre la grippe qui aura tué la moitié d'la population mondiale*.
Pauvres p'tit phascolarctos..
 
Hu... Imaginez un monde où on serait tous des bab-cools bouffeurs d'eucalyptus avec des femelles possédant deux vagins...
Dédié aux koalas du Zoo de Beauval dans lequel nous allons aujourd'hui et puis aussi au secret espoir* que je n'ai vraiment aucun talent de médioume.
Retour Mai 2009 / Page 2011 / © Ebatbuok 2009

<< Page Précédente