Chronique rôliste de l'été, 15-33 : le Soleil...
<< Page Précédente
Le numéro 19, c'est le soleil aussi connu comme "le vieux Bob" (Geb). Le vieux Bob, c'est un ermite des bois qui est très endurant. Vraiment très endurant.

Avant qu'il ne reçoive l'énergie des 28 dans un rituel apporté par Samatha Patou et les cavaliers de l'Apocalypse, le vieux Bob était déjà quelqu'un de pas normal.
Ca faisait quand même 60 ans que les gens de la communauté l'appelaient le vieux Bob.

_

Et comme les archives du village de Sultan, Ontario, ont brûlé et que tous les anciens sont partis ou décédés. Eh bien, personne ne sait vraiment la date de naissance du vieux Bob.
Le vieux Bob, de toutes les manières, ses pouvoirs, ce sont "l'adaptation" et la maîtrise des végétaux. Ouais, le vieux Bob, tu le mets dans n'importe quelle condition physique, sociale ou psychologique, il s'adapte.

Il peut se passer de respirer ou de perdre ses neurones en écoutant de la musique de supermarché... D'aucuns prétendent que la maîtrise des végétaux du vieux Bob lui permettrait de renforcer les propriétés de certaines plantes médicinales ou à effets récréatifs.

Mais est-ce seulement possible de faire pousser du cannabis au Canada ?

Hum... Sans doute quand on considère la maîtrise absolue que Bob peut avoir sur les plantes et l'intention qu'il a de partir en guerre contre les saloperies génétiques inventées par Monsanto...
Pschiiit... Du cannabis modifié ? Pschiiiit... Rhoaoaoaoaoa...

Des algues modifiées pour tuer plus rapidement les importuns sur la plage, rhoaoaoaoa...

Des chênes qui font des glands aussi gros que cette andouille d'Ebat... Rhoaoaoaoa...
Dédié aux gens qui pourraient avoir vraiment sur cette planète les moyens de faire tomber les géants en train de tuer cette planète, justement.
Retour Août 2011 / Page 2848 / © Ebatbuok 2011
<< Page Précédente