Chronique rôliste de l'été, 14-33 : le Jugement...
<< Page Précédente
Le numéro 20, le Jugement, c'est un instituteur, dans le village de Lamoureux, un prisonnier encore du maître du manoir, Philippe Lamoureux.

Il s'appelle Cyrus Pain. On a le droit de prononcer son petit nom de famille à la française, ce qui est rigolo, ou à l'anglaise, ce qui donne la couleur du bonhomme.

_

Les pouvoirs de Cyrus sont une super intelligence, mémoire, perception... Un mental hors du commun quoi et la capacité de faire souffrir sur n'importe quel plan n'importe qui.
Et Cyrus, il adore ça faire souffrir. Je crois qu'on peut dire que Cyrus est un psychopathe. Pour l'instant Cyrus est prisonnier un peu du village, la mémoire parfois effacée, mais un jour il sortira...

Un jour il pourra se repaître de la souffrance d'autrui tout son soûl.

Oh oui...

Et il risque d'avoir des orgasmes à répétition parce qu'on peut dire que cette planète est surtout une planète de souffrance pas vrai ?
Ha ha ha ha ha...
Pschiiit... Arg... C'est vrai que je souffre beaucoup de ne pas avoir un corps humain...
Et moi, je souffre beaucoup de ne pas avoir assez d'adorateurs...
Et moi, pour une fois, c'est bon, je veux bien jouer au jeu de rôle à fond, même en grandeur nature, et incarner Cyrus...
Dédié à cette étrange torpeur qui habite certains d'entre-nous quand on se rend compte que l'important, c'est pas d'être heureux mais que les autres soient plus malheureux que vous.
Retour Août 2011 / Page 2847 / © Ebatbuok 2011
<< Page Précédente