Chroniques rôlistes : Ceux d'après le Ragnarok...
Il y a 5000 pages : 15 février 2012 et il y a 22 ans
La vidéo de la semaine : Châts de Rôle strike back (putativement)

<< Page Précédente 
Eh, je me suis dit que ça ne serait pas con de jouer les quatre personnages dont parle la vidéo. Moi je ferai forcément Loki, voleur illusionniste éventuellement demi-elfe en cuir.
Oh pitin, je peux même pas jouer Odin parce que c'est son fils qui me joue dans la campagne qu'il fait avec son fils, accompagné d'Idunn et d'Heimdall, alors, je prends le nain Thor. Il est prêtre guerrier, ce qui va bien et il est con, ce qui va bien aussi, pas envie de réfléchir...
_
Ah, il nous reste Tyr et Freya, moi je me serais aussi bien vu en Loki, mais je prends la druidesse, parce qu'elle se transforme en loup et qu'elle est issue d'une race de changeur de peau. Et les pets de loup, ça envoie, eh eh eh.
 
Ah la vache, je dois me taper le valeureux presque paladin Tyr... Mais en même temps, comme c'est moi le plus balaise physiquement et le plus sympa de nous quatre. Mais Freya, tu ne compteras pas sur moi pour Tyrer un coup si tu pètes autant, hein.
 
Oh la vache, je te préviens tout de suite, c'est pas moi qui fais maître de jeu, je fais Kvasir, parce que je sais que c'est l'oracle des 7 dans tes deux campagnes mélangées.
 
Hou, tu sais, moi, euh, je fais jamais maître de jeu, je laisse traîner des fulgurances et c'est mon avatar qui s'en occupe. Bon, là, aujourd'hui, je sais pas comment c'est passé, il a pris une cuite monumentale.
 
Houuuu, bonnes fulgurances à toi alors, tu as vu quelles images pendant que tu étais allongé toute la journée ?...
 
Entre autre chose des poissons et des dragons. Poissons et dragons, pitin...
 
Ben j'espère que la force du dragon te permettra de ne pas finir en queue de poisson, hu hu hu...
 
Et c'est là que je découvre que la forme que je voulais donner à Kvasir était celle d'un dragon bizarre et que ce sera un dragon poisson...
 
Dédié à Rose qu'il va me falloir retrouver, pitin de pitin de pitin...
Retour octobre 2025 / Page 8040 / © Ebatbuok 2025
<< Page Précédente
Pendant ce temps dans la dimension des fulgurances oniriques...
Eh ben on ne va pas s'ennuyer Kvasir.
Ah c'est sûr, tout dépend si tu es Hell ou Idunn...
_
...
 
Après, je sais pas le pourcentage d'idées à la con dans les fulgurances mais je me dis qu'il faut toujours essayer en préférant l'audace aux regrets :)