Le mois d'Ebatbuok : Portrait chinois, un truc vraiment très con...
Il y a 5000 pages : 3 janvier 2011
La vidéo de la semaine : Prendre soin de plus petit que soi
<< Page Précédente
Le covid en France, les autorisations que vous vous faisiez à vous mêmes et comment que ça t'a coûté ta santé mentale et ton couple, ah ah ah ah.
 
Le hasard. Il n'y a quand même rien de plus fou et con que celui-ci. J'aime bien l'idée que ça corresponde à l'image qu'on se fait des miracles...
_
L'humour vache mais au second degré. Sinon, c'est pas con. Et d'ailleurs, autre truc con que je serais : c'est pourquoi on dit humour vache.
 
Arriver à convaincre que mes boobs sont aussi naturels que mon déhanché ou être un photographe nain qui me suivrait partout...
 
L'agitation ridicule du patriarcat en train de chuter...
 
Des paires de couilles qui repoussent quand on te les coupe...
 
Le pouvoir de mettre les gens en état de sieste.
 
La différence de réalité sur ce que les gens ont cru toute la vie sur ce qu'il y a après la mort et ce qu'il y a vraiment en fait...
 
Ah, accepter d'être premier ministre en sachant qu'on va être sacrément dans la mayrde pour former un truc qui ne ressemblerait pas en apparence à du gloubiboulga soumis aux lobbies.
 
La réalité de notre existence et comment le monde pourrait être meilleur si on croyait aux licornes...
 
Se rendre compte un beau jour qu'il suffit de se considérer comme son meilleur ami pour éviter de rester trop longtemps dans le moi-même.
 
Voir passer les numéros de loto dont on a rêvé une fois dans sa vie et ne pas les avoir joué à ce moment là ou toujours demander sept fois à son nain de jardin avant de prendre une décision.
 
...
 
Non mais moi, forcément, je vais juste me contenter de dire que je serais la page du jour.
 
Dédié à avoir deux bites comme les serpents, comment qu'on serait encore plus con nous les hommes avec deux bites, cela dit, hein ? :)
Retour Septembre 2024 / Page 7625 / © Ebatbuok 2024
<< Page Précédente