Chroniques Rôlistes : le(s) jeu(x) de cette année...
<< Page Précédente
Alors quand tu réfléchis au temps que tu as. Et à ce que tu as envie de faire, c'est pas simple. (Ah ben oui, ma brave dame)
Outre, tout ce que j'ai pas lu, je suis toujours attiré par essayer de faire la Campagne Harlequin 2 (oh la la la, que oui, je critique en tant que ShamanChat au fait).
_
Puis je suis aussi bien motivé par la campagne Necessary Evil 2 (la préquelle de la première, hein, je vous parle chinois, amis non rôlistes, mais Necessary Evil, allez lire le pitch).
Et enfin, y a Symbaroum qui pourrait le faire parce que le mélange Trône de Fer, Seigneur des anneaux, Dark Fantasy, barbares contre civilisés, rapidité de la baston m'a bien plu.
Après, bon, j'ai la possibilité d'en mélanger deux. Une sorte de quête mystique d'un élément d'un personnage de Necessary Evil deux qui s'ancrerait dans Symbaroum. (même pas peur, je sais comment faire, mais bon... ouille la quête mystique de cochons.)
Car si j'ai bien des tas de scénarios écrits pour Necessary Evil, j'en ai aucun pour Symbaroum qui risque de reposer sur un principe de bac à sable tant que je n'aurai que la version béta pdf du livre de base et sur une idée de campagne, que j'ai, autour du gros zizi d'un pnj (sans déconner).

Fais Symbaroum et Necessary Evil, nous fait pas chier, la vie est courte, ça sera plus rigolo si tu racontes tes parties.
C'est encore toi Totem ? Mais pitin, t'es le totem quoi ?!?
Le totem "te prends pas la Tête" sinon la semaine prochaine tu vas nous faire hièche avec Plenilunio, 7th seas et Rippers, alors que tu aurais pu raconter les aventures saiquessuelles de ton nain dans la partie de warhammer de hier aprèm.
 
Oh.pi.tin...
 
Dédié à Symbaroum et Necessary cette année, alors... et à mon nain de warhammer qui a eu fort à faire avec une Dryade et une secte de pervers :)
Retour Septembre 2016 / Page 4696 / © Ebatbuok 2016

<< Page Précédente