Chronique Rôliste : la fiche maudite...
<< Page Précédente
Je dois me tenir... Ce week-end, mes joueurs n'avaient pas tout à fait leur fiche définitive...
Et m'est venue vraiment l'envie de me passer des compétences, pour tout gérer en jet de 2 attributs + Bonus associés ...
_
Ce n'est pas tant que les personnages apprendraient à être meilleur dans une compétence que meilleur dans des combos de deux attributs...
Du genre Charisme + Intuition pour de l'empathie ou en Agilité + Réaction pour de l'esquive ou de la baston ou bien Volonté + Constitution pour sérieusement résister.
MAIS... Non, après quatre semaines de boulot acharné à fixer de choses, je ne change rien finalement. Je vais juste me contenter de deux fiches de personnages, celle de base et une avec une carac fixe et une flottante pour les attributs.
Et je vais vite m'empresser de faire jouer les joueurs la prochaine fois avec la fiche définitive telle que je l'ai conçue. De 1, parce que je l'ai imprimée et de 2, parce qu'à un moment, il faut s'arrêter à un choix.

Hum...
Ou alors, pour ne pas être tenté de recommencer d'autres fiches, je fais remplir aux joueurs des fiches manuscrites avec leur sang ! Un demi litre par personne !!! T'as plus à leur demander d'en refaire une chaque semaine.
Hu...
 
Ou alors, je fonde un culte de la Sainte Fiche, ah ah ah, une fois que je serai dans la grande salle toute capitonnée avec les monsieurs en blanc qui me regardent !
 
Dédié à mes braves joueurs qui n'ont pas à s'inquiéter, cochon qui s'en dédie, ils vont jouer pendant des années avec une des deux fiches citées :)
Retour Septembre 2015 / Page 4337 / © Ebatbuok 2015
<< Page Précédente