Curcuma, 2 ...
<< Page Précédente
LA PÂTE DE CURCUMA POUR PRESERVER L'ENSEMBLE DE SON ORGANISME (tadaaaaaadaaaaaaaaa) !

1 cuillerée de poudre de curcuma (lalala)
1 cuillerée de curcuma frais rapé (dans les supermarchés bio ou indiens).

_

1/2 cuillerée de gingembre frais râpé ou en poudre (tranchés fins pour moi)...
1/2 cuillerée de poivre noir (concassé au pilon).
1 cuillerée de sirop d’érable (grui, j'ai pas pu suriner un érable, alors j'ai dû l'acheter au magasin).

Mélanger tous les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte (à l'aspect fortement peu ragoûtant et à l'odeur vaguement étrange, surtout quand, en plus, t'as rajouté du curry).

Modes d'utilisation conseillés... En infusion : mélanger ½ cuillerée de pâte curcuma avec un peu de jus de citron et de l’eau chaude. A boire tout au long de la journée, en dehors des repas pour avoir le maximum de bienfaits (après avoir évité de gerber).

En vinaigrette (pour vos salades de légumes ou de tête de veau) : mélanger ½ cuillerée de pâte de curcuma avec de l'huile d'olive, du vinaigre de cidre et un peu de moutarde à l'ancienne...

Ou...
A la cowboy macho , paf, une cuillère comme ça, direct, dans la bouche, déjà que tu passes pour un con parce que t'as les doigts oranges après avoir coupé le curcuma, c'est pas la gueule que tu vas faire en avalant ça qui va changer grand-chose..
!!!
 

Et non, à la gros cowboy brodeback Mountain, en lavement, ça ne le fait pas du tout : t'as pas le goût et t'as quand même le grain du poivre qui va t'irriter le fondement...

 
Dédié à une plante pour les yeux qu'il faudrait en plus que je rajoute dedans, histoire d'avoir la totale santé en une seule cuillère de champion.
Dédié aussi à mes camarades d'Enrôlés, je commence le teasing aujourd'hui :)
Retour Septembre 2015 / Page 4332 / © Ebatbuok 2015
<< Page Précédente