Chronique Rôliste, Necessary Evil ce week-end...
<< Page Précédente
Après avoir passé 15 jours sur la clarification de règles, plusieurs systèmes de création, refonte des compétences, j'ai finalement gardé le système de jeu le plus proche de l'original qui consiste simplement à doubler le nombre de compétences de départ et filer de quoi aux personnages d'être pulp dans leurs attributs.

Toute cette puissance (relative, hein) des personnages pour quoi dans le scénario d'aujourd'hui ?
_
Pour apprendre que des personnages sont leur propre grand-parent et qu'ils ont comme demi-frères leur petit fils...
Un des personnages s'est même rendu compte que les deux premières filles qu'il avait baisées étaient sa grand-mère et son arrière grand-mère...

Un autre a réussi l'exploit d'être le père de sa trisaïeule, de partager son corps avec l'esprit défunt d'un marin-pêcheur qui s'avérera être son demi-frère et d'avoir une petite fille vampire, âgée de 103 ans, qui est amoureuse de lui et qui veut tuer sa soeur jumelle parce que ça ne se fait pas de fourrer de l'ail dans le nez d'une vampire possédée par un fantôme...

La dite soeur jumelle, père (oui, en changeant de sexe avec un pouvoir), du plus grand espoir pour sauver la Terre, est donc le grand-père de son jumeau et qu'elle a conçu avec l'arrière petite fille de ce dernier...

...
Moi, je sais pas pourquoi les mecs qui écrivent des soaps n'ont jamais songé à faire de la science fiction avec des voyages temporels, parce que pitin, les milliards de situations à la con qu'ils pourraient rajouter...
Dédié à la sueur qu'il faudra à un joueur responsable pour faire un arbre généalogique complet de son personnage.
Retour Septembre 2013 / Page 3602 /© Ebatbuok 2013
<< Page Précédente