Entretien avec Nigel 97 : LOTH (avec commentaires)
<< Page Précédente
Bon, ben voilà, je suis de retour, hein, et c'est Lundi...
Normalement je devrais reprendre mes entretiens avec Nigel et parler de toutes ces choses et ces idées que j'ai eues pendant le voyage.
Vous haïssez les lundis, vous aussi
_
Des fois, j'ai honte de mes idées quand même..
Et justement j'ai eu l'idée d'une chronique en Ecosse qui s'appellerait LOTH, mais pas d'après Lolth la déesse araignée de Donjons et Dragons, non, plus d'après LOTR, Lord Of THe Rings...
Ca s'appellerait Land Of The Haggis, et on y suivrait les aventures de "furry animals", c'est-à-dire d'un Haggis et de ses potes, un chat sauvage, un cochon égaré et peut-être un mouton rebelle !!!
On a ses sources quand on est un geek
Je suis sûr du personnage du Haggis et du chat sauvage, les autres, moins, c'est dur un casting
Bon, bien sûr, au départ ça ne serait pas forcément évident de se mettre dans la peau des personnages, mais imaginez, pitin, qui a jamais pu jouer un Haggis sauvage ???
!!!

Personne..

J'ai songé, un instant à enlever le p'tit texte en haut à gauche, mais on peut vraiment dire que c'est une page version d'évaluation d'un truc comique qui n'aurait qu'un public vague dans les highlands..

...
Houuuu, le jeu de rôle, c'est pas comme le vélo pour reprendre... je sens que la rentrée rôlistique, après plus d'un mois d'abstinence, va être particulièrement dure...
Gloups..
D'autant plus que j'ai même pas eu les sous pour acheter un kilt et faire jouer avec..
Dédié à la bédé que je ferais mieux de faire avec cette idée à la con, tiens..
Retour Septembre 2010/ Page 2503 / © Ebatbuok 2010
<< Page Précédente