Entretien avec Nigel 50 : le jeu des vacances, 4...
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Bon... vous êtes sur le retour, c'est ça ?
Oui. On prend l'avion cette semaine et on espère faire aussi bien à l'aller qu'au retour.
Faire 24 heures de partie de jeu de rôle non stop ?
Non, juste réussir notre jet de chance en montant dans l'avion...

Hur

_

Mon dieu, le f

Vous jetez un jet de chance avant de monter dans l'avion ?
Ce que m'a appris le jeu de rôle, très cher Nigel, c'est l'expérience de la synchronicité et aussi à me rappeler que les premiers intruments de divination étaient des dés.
C'est-à-dire ?
Mettons que j'ai une chance sur cent mille d'avoir une merde dans un avion,.. Pouf, j'arrondis la poire à une sur 216 pour prévoir plein de possibilités merdeuses supplémentaire. Et paf, je lance les dés. Trois dés à six faces.
Mais pourquoi est-ce que je m'ouvre ains

Mais pourquo

Et alors ?
Si je fais "3", je ne prends pas l'avion et plus je fais haut, plus je sais que le vol se passera bien. C'est comme ça que je fais aussi en jeu de rôle.
Vous jetez des dés dans la VRAIE VIE ?
Y en a qui tirent des cartes ou qui font encore plus con : croire aux astres ou attribuer une valeur mystique aux chiffre. Ca n'est que l'expérience de la synchronicité...
En plus, je ne fais jamais

Ch'uis pas con, j'ai un dé pip&eacut

Wow.
Vous allez me dire que je vais devoir écrire un jeu de rôle sur des gens qui devinent des choses par l'expérience de la synchronicité ?
Non, que vous devriez écrire un jeu de rôle sur des rôlistes qui se retrouvent enfermés dans la mécanique et le monde de leur jeu favori, eh eh eh...
Grmf...
Sans déconn
Je vais pas me laisser bouffer par le destin, non ?
Dédié au "10" que je viens de faire aux dés :)
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