DD4 : quel perso, 2...
<< Page Précédente
Aaaaaah ben tu sais, j'ai eu touuuuuuteuuuu la s'maine pour réfléchir à c'que je jouerai dans DD4 !
Tu vas pas jouer un magicien, j'espère. C'est moi qui vais faire le magicien. Déjà qu'on sera sans doute pas beaucoup à la table, si tu joues un magicien, ça va être le caca...
Naaaaaaaan. Je vais jouer un prêtre ! Pas con, moi !
Quoi, comment-ça pas con ?.
-
T'as des sorts qui font aussi mal, surtout quand t'invoques, t'es le seul à soigner et tu peux gagner de l'argent avec ça et en plus t'as plus de points de vie qu'un magicien !!!
Ouais, ça dépend, si tu es malin, les points de vie, tu t'en sers pas trop en prenant que des sorts pour te cacher !!!
Sans compter que tu peux porter une armure comme un gros salaud et manier des armes qui le font. Et je te parle pas des sorts de domaine accordés par les Dieux...
Ouais, mais tu oublies un truc...Tout ça était valable en troisième édition. Dans la quatrième édition, ils veulent équilibrer les choses... C'est pas dit que ton prêtre il sera plus balaise que mon magicien.
Si parce que mon Dieu, eh ben ça sera Cthulhu. Et comme ça, comme je suis déjà un Dieu, ben j'aurais plus d'avantages que toi nanananèreuh !!!
Non mais dans le jeu de rôle, le seul Dieu, c'est le maître de jeu...
Non, dans le jeu de rôle, le seul Dieu, c'est celui qui contrôle le maître de jeu... Et j'peux t'assurer que s'il n'y a qu'un Dieu auquel pourrait croire l'Ebat, eh ben c'est bien moi !
Un seul Dieu ?
Et pourquoi ça ?
Tout simplement... A part ma gueule, est-ce que t'as déjà vu le moindre signe religieux dans l'appartement de cet andouille d'Ebat, hu ?
Heuuuu...
Ha ha ha ! Je vais jouer Prêtre et j'vais tous vous niquer !!!
Gniiiii...
Dédié aux joueurs de ma table, je sais que ce n'est pas facile de jouer avec un poulpe mais c'est toujours mieux que sans maître de jeu :)
Retour Septembre 2007 /
Page 1407 / © Ebatbuok 2007
<< Page Précédente