Chronique Rôliste : Necessary Evil, 2 (Break-out)...
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Alors que je pensais choisir entre deux campagnes de jeux de rôle cette année (Harlequin 2 pour Shadowrun et l'Orient Express pour l'appel de Cthulhu) ..
Paf, que vois-je la semaine dernière ? Necessary Evil, 2, et en plus situé dans un contexte intéressant...
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Necessary Evil, c'est une campagne de jeu de rôle et un contexte où il n'y a plus que les super-vilains ou gris pour sauver la terre... Ca se passe en 2004...
Necessary Evil, 2 est un truc rare dans le jeu de rôle : une préquelle, deux ans avant la campagne officielle, dans un New-York dévasté, les personnages sont prisonniers de l'île de Manhattan entourée par un cordon d'énergie..
Personne ne peut en sortir, il ne reste plus qu'une cinquantaine de milliers de personnes tentant de survivre, ah ah ah...
Gni... Et bien que je n'ai que le livre qu'en PDF (il ne sortira en dur qu'en février ou mars 2016), j'ai envie d'y faire jouer, parce que New York, j'ai toujours voulu visiter et que le hasard de la synchronicité m'a fait finir Under the Dome et matter The Strain cette semaine...

Ouais, que faire avec les pnjs grâtinés de la campagne, ceux que je vais forcément rajouter et les pjs sensiblement grâtinés que les joueurs pourraient créer, tous enfermés dans un dome (sans moyen de se téléporter ou de voler en dehors) ?...
Gruiiiii... Les personnages dans une cocotte minute avec un maître de jeu comme moi en cuisinier... Oh mon dieu... Le truc explosif...
!!!
 
Hu, je crois que je viens d'avoir un orgasme mental, rien qu'à l'idée...
 
Dédié à la nécessité de regarder la réalité en face : fais jouer ce qui te procure un orgasme mental rien qu'à l'idée :)
Retour Octobre 2015 / Page 4367 / © Ebatbuok 2015


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