<< Page Précédente |
Cette
semaine, j'ai fait gardien de maison en région parisienne, et comme j'avais
pas la forme, disons, je n'ai pas bougé et j'ai lu plusieurs suppléments
pour le système générique Savage Worlds... | Evernight,
un setting héroïc Fantasy avec des éléments d'horreur
dedans, puis l'Appel de Cthulhu où, pour une fois, j'ai lu certaines créatures
et Dieux, chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent... | |
_ | ||
Puis,
enfin, j'ai fini sur l'Horror Companion pour introduire des éléments
de l'Horreur ou du Fantastique sur n'importe quel genre de campagne avec des objets,
des monstres et des possibilités très intéressantes... | D'auuuuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaant
plus intéressantes que mes personnages dans ma campagne de Super-Héros
ne se sont toujours pas intéressés à ce que font deux nécromants
dans une joyeuse échoppe de pompes funèbres, eh eh eh... | |
Les
personnages n'ont pas réalisé que la mort des gardiens gentils de
la planète permet toutes les libertés aux nécromants en herbe
ou cultistes dérangés qui se sentent libres de trouver tous les
moyens de réveiller leurs Dieux très Anciens, seuls habilités
à régner sur un monde dominé par une race alien qui n'a rien
à foutre sur la Terre... |
Les personnages sont
des super-vilains qui doivent jouer aux super-héros dans un contexte simple en apparence : résister à un seul envahisseur en essayant de faire
le bien pour gagner plus de monde à toute la résistance... | |
!!! |
J'ai hâte qu'ils
découvrent que le pire ce n'est pas une campagne officielle avec un ennemi
officiel mais les circonvolutions retorses d'un maître de jeu qui a constaté
sur une semaine à ne lire que ça qu'il n'y pas meilleur ennemi que
l'horreur la plus pure, surtout quand c'est par la faute des personnages que tout
sera déclenché, eh eh eh... | |
<< Page Précédente |