Temps de crise, 5...
<< Page Précédente 
Hum.... Hier soir, un des débiles derrière m'a demandé : c'est quoi les 5 % de ton âme qui ne sont pas "pur" ? Est-ce qu'il ne faudrait pas informer l'acheteur dans l'acte de vente sur Ebay d'un p'tit risque de corruption par péché ?
J'ai bien réfléchi et je réponds, non. Je trouve que c'est déjà bien joli d'avoir un truc plus pur que la moyenne pour une fois... Enfin, s'entend que la moyenne de base de la population.*
_
Draing !!!
Oui ?
Soeur Emmanuelle ?
 
Naaaaan, c'est Jacques Chirac, là !
Hou, bonjour Jacques**. J'ai appris que vous étiez embêté en ce moment avec un secret défense levé à votre égard sur un éventuel compte au Japon.
 
Ben justement, à propos d'être embêté...
Justement quoi ?
 
Si c'est moi qui achète votre âme, est-ce que je dois m'attendre à une mauvaise surprise dans ces fameux 5 pour cent, hu ?
A moins pire que ce qui pourrait être révélé si les gens qui veulent vous faire tomber arrivent à exposer vos propres secrets Jacques... Mon moule a été brisé après ma naissance et c'est du platine...
 
Hum... Je vois...
Je n'achèterai pas votre âme alors.
Ben pourquoiiiii ?!?
 
Parce que je n'ai pas besoin de me retrouver avec le péché que vous semblez manifestement le plus avoir : l'orgueil...
!!!
 
Dédié aux fameux 5 % dans lesquels, il y aussi de la paresse, de la luxure, de l'envie et de la gourmandise, pour pimenter un peu la chose.
Retour octobre 2008 /
Page 1822 / © Ebatbuok 2008
<< Page Précédente 
*Je sais, ce n'est pas bien pour la moyenne basse de la population. Mais en même temps, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble :)
**Cette page est aussi dédiée à Jacques Chirac :) On sait bien que ce journaliste disparu était un espion des Tataouzes, pitin.