Chronique rôliste : le Gros Bill, 2...
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Ebaaat, Ebaaat, alors t'as réfléchi au personnage que t'allais jouer avec nous ?...
Ouais, tu sais bien qu'on va pouvoir jouer des gros bourrins !
Des gros bills ?
Ouais, Karma, nous a laissé choisir les personnages qu'on voulait dans l'univers de DC comics.
Ha ha ha ha !
J'ai pris Superman ! Y a pas plus Gros Bill !!!
Hou la vache, ça mérite réflexion, ça...
_
Hé hé hé et moi, j'ai pris aussi Superman, mais d'une dimension parallèle. Ha ha ha ha....
Ouais, par contre, le maître de jeu a dit qu'il ne pouvait pas y avoir trois Superman !!!
Trop con...
Hum, je réfléchis...
 
Alors ? Hein ? Alors ? Hein ? Tu vas jouer quoi ?!?
Nous on sera : SuperMen ! On va juste changer notre costume pour pas faire trop pédé flashy.
Ayé je sais ce que je vais jouer !
Un vieux millionnaire passionné par des cailloux !!!
 
Hein ? ?
On peut jouer des pouvoirs et tout, même Superman, et tu veux jouer une brêle ?
Une brêle, une brêle, faut voir...
 
...
Woa...
Mon personnage est dans la minéralogie : il a la plus grande collection de kryptonite en pierre ou en bijou au monde !
 
Gulps...
Hurg...
!!!
 
L'art d'être un gros bill, c'est aussi de savoir faire subtil une fois que tu connais le choix des autres joueurs...
 
Dédié à l'art du grosbillisme, une essence sans cesse renouvelée quand on est rôliste :)
Retour octobre 2006 /
Page 1082 / © Ebatbuok 2006
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