Chronique Rôliste : Les Sacrés du Ciel...
<< Page Précédente 
Bien, alors ce week-end, avant une pause de deux semaines pour des raisons d'absence le week-end, j'ai laissé des tas de trucs en suspens ...
Est-ce que les 24 jeunes femmes blondes avec un patrimoine génétique particulier enlevées par des nécromants sont bien de la chair à rituel pour invoquer une entité supérieure ? Où y-a-t-il un twist plus retors derrière ?

_

Est-ce que des zombies cybernétisés, ça peut être en quoi que ce soit pour une bonne cause et surtout qui a eu l'idée d'un truc aussi con ? Les alien ayant envahi la Terre ont-ils cautionnés un projet aussi étrange de la part des deux nécromants ?
Est-ce que les douze + un sacrés du Ciel vont trouver les deux autres Sacrés du Ciel qui leur manquent pour arriver à quinze pour découvrir, en fait, qu'il y a de la place pour 13 autres Sacrés, ce qui porte quand même le foutu nombre à 28, vachement loin des douze signes astrologiques chinois ?...

Est-ce que les personnages vont supporter les nouvelles règles du jeu qu'ils doivent subir avec un D20 (Torg) après qu'ils aient été transformés par la Réalité d'un Seigneur des possibilités issu d'un jeu Multivers qui règne sur le troisième monde où les pjs peuvent voyager !!!
Est-ce que ma femme va arrêter parce qu'elle a du bol avec les règles de Savage Worlds (deux dés différents mais pas à 20 faces) alors qu'elle n'a pas de bol au D20 dans Torg bien qu'elle puisse le relancer au moins 15 fois par partie et qu'elle le relance toujours sur un résultat de 1 à 4 ???

Est-ce que les autres joueurs vont imposer au personnage de ma femme les règles de Torg avec un D20 plutôt que celles de Savage Worlds avec des tas de dés en apprenant qu'ils ont le pouvoir de décider des règles à chaque début de partie ? ..
Est-ce que le maître de jeu n'est pas vicieux de confier aux autres joueurs le choix des règles pour que sa femme puisse les maudire eux plutôt que lui quand elle n'arrête pas de faire des mayrdes avec le D20 ?

Dédié à la vraie vie, si elle pouvait laisser juste 5% des frissons
et des choix qu'on a à faire dans un jeu de rôle, cong :)


Retour Novembre 2013 / Page 3663 /© Ebatbuok 2013

<< Page Précédente