Chronique rôliste : blog...
<< Page Précédente 
Bon, c'te s'maine, c'est pas compliqué, au niveau jeu de rôle. Le vendredi, j'ai fait jouer le deuxième volet de la trilogie Grim Harvest dans l'univers de Ravenloft où y a tellement de merdes que les pjs n'y croyaient pas quand ils ont rencontré des gens sympas...
Le samedi comme y avait pas de joueurs disponibles, j'ai joué au mari qui sort avec sa femme au restau dans un restau que sa femme elle voulait tester parce que le restau avait une bonne critique et puis y a eu une sorte d'apero au pub avant avec sa femme et la chef de Maleluka, la compagnie de théâtre, pour jouer à l'amateur de pubs écossais.
Un beau dilemme sur la survie d'un jeune lycanthrope...
_
Le rez de chaussée et le Murray Field si vous passez sur Bourges...
Le dimanche, il y a eu Shadowrun avec une enquête sur ce qui maudit un nain d'puis qu'il a un maine coone en particulier et ce qui fait qu'on peut faire confiance à un esprit incarné dans un bûcheron, une otaku et un zoologue pour rappeler l'âme de la soeur défunte d'un pj... On a eu aussi le droit à un thanatopracteur qui peint des gens qui vont mourir.
Aujourd'hui, il y aura comme d'habitude porter une façade pour supporter un peu la connerie parce que le truc le plus gros de la semaine m'a été quand même sorti au boulot et pas en jeu de rôle, ça concernait le fait que la femelle du mouton, c'était la vache ou que la femelle du taureau, c'était le bouc...
Je vous passe aussi un pj qui ne devrait pas exister...
Oui. Je vous jure. Y a des enfants qui sont pas aidés...
Ouais, le jeu de rôle ou le fait de faire du théâtre, ça te donne parfois l'impression que tu joues un rôle tout le temps.
 
Ah la la la la...
La vie, c'est une scène ?

Hmmm. Où sont les spectateurs ?

Et là, tu sais quoi ?
Ouiii Schprountz ?...
Tu joues vachement bien l'rôle du mec qui tient un blog d'mayrde dont tout l'monde s'fout...
?!?
Je veux dire en dehors du nain qui m'cause et de ses deux potes ?
Hum, pas sûr que j'ai b'soin de pestakteurs, finalement...
Dédié à mes joueurs, mes compagnons de théâtre et mes trois débiles derrière.
Retour Novembre 2012 / Page 3306 / © Ebatbuok 2012

<< Page Précédente