Chroniques rôlistes : tout ça tout ça...
<< Page Précédente 
Alors... La semaine dernière, j'ai fini une campagne sur le temps des troubles dans les Royaumes Oubliés, où les personnages (voyageurs dans le passé) ont eu le droit de voter pour qui serait le Dieu du mal, vu qu'ils ont tué celui qui aurait dû devenir Dieu du mal. Ca a été bien épique et comique à la fois. Le futur va être quelque chose qui ne peut être totalement dessiné pour l'instant...
Je me suis aussi amusé à faire créer à plein de joueurs une maison pour le jeu de rôle du Trône de Fer et ils ont eu une moule sans vergogne en tirant 7 événements positifs sur les 8 qu'ils pouvaient tirer pour leur passé... La devise de leur clan sera carrément "Le Passé n'est pas mort" quelque chose qu'on souhaiterait parfois dans le vrai monde vu là où on va. L'avenir de cette famille promet grave si le passé n'est pas effectivement mort.
Pauvre Cyric, futur dieu du Mal, tué comme une merde à un mètre du bol de Sangria...
_
Du sang, de la sueur et des larmes... De la semence aussi peut-être, tous les fluides des hommes, je vous dis, y aura tout...  :)
J'ai fait aussi jouer un huis-clos dans une hacienda avec trois pauvrettes pjs, leurs trois compagnons mâles pnjs et un personnel parmi lequel se cachent un méchant, un assistant du méchant (et peut-être autre chose, eh eh eh). Il y a une seule porte de sortie : trouver comment tuer le gardien du lieu où sont enfermés les personnages. Les pjs ne se sont pas toujours échappé, la suite au prochain épisode.
J'ai également fait une partie, en tant que joueur pour une fois, de Pathfinder Rpg où on est pas loin de l'équipe de bras cassés dans certaines circonstances et où un chien n'est pas loin de devenir le personnage vedette de l'équipe d'aventuriers. Bien sûr, mon personnage amnésique n'aura toujours pas retrouvé sa bite... Mais quand cela lui arrivera-t-il ? Une suite à un prochain épisode.
Les filles du théâtre, c'est dommage qu'elles ne soient pas 5, ça aurait été encore plus le bordel c'te huis-clos :)
Etrangement, il se préoccupe assez peu de ne pas avoir d'anus...
Et enfin, pour finir, une partie autour d'habitants de l'île de Saint Kilda, fidèles au prince Charles qui s'est désigné comme le chef d'une société secrète chargée de protéger l'île et qui doivent retrouver les membres d'une société secrète nazi qui ont essayé de les assassiner... Bien sûr, ce faisant, ils ont découvert qu'il y avait bien d'autres sociétés secrètes et des conspirations mais de quelle nature ?
!!!
Y a une secte française appelée la confrérie de l'andouillette, et le leader d'un boys band, programmé pour tuer la race nègre, aussi... oh mon dieu...

............

Hummmmmmm...
Va falloir vraiment que je songe à révoquer mon abonnement à Canal Plus, j'ai assez de séries en cours à faire jouer à la maison comme ça, bazar...
!!!!
Quoique... Je dois continuer à dépenser plus en jdr qu'en canal plus chaque mois, hu hu hu...
Dédié encore une fois à mes joueurs et puis à tous les gens qui ont écrit ces jeux qui ont pris tout mon temps c'te semaine.
Retour Novembre 2011 / Page 2931 / © Ebatbuok 2011

<< Page Précédente