Ces petites choses de l'âme, 5...
<< Page Précédente 
Visiter les malades, chaque lundi, dans le cadre d'une association à laquelle j'appartiens, et me dire, rhaaa, bon sang, c'est dans les trucs que je préfère faire, raconter et entendre toutes ces histoires vécues par les gens...
Répéter les pièces de théâtre en fin d'année et sans me prendre la tête avec un "quel con, mais pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt", profiter du fait que je me dise : "rha, à la fin, il n'y aura rien de meilleur qu'être sur scène, en face d'un public, qui attend une bonne histoire".
VMEH...
_
Maleluka
Réussir à mener une campagne de jeu de rôle qui arrive à transformer les joueurs en pro-actifs, capables de réagir hors partie sur un blog, en plus de s'être amusés pendant la partie et me dire, rha, c'est aussi ce que je préfère faire.
Avoir des poussées de flamme pour me remettre à écrire ou dessiner en dépit de l'handicap visuel, car ce sont des flammes qui brûlent les doutes et les désillusions et me dire, raconter des histoires, c'est vraiment ce que je préfère faire...
La confrérie des arcanes
Heu non, là, c'est tout seul, pas d'association
Faire en dépit de tout, par vents et marées, chaque jour, depuis presque trois mille jours une page qui raconte plus ou moins une histoire, parce qu'il n'y a rien de mieux pour l'âme, pour moi, que de raconter une histoire.
 
Ah la la la la...
La page du jou

L'auto érotisme mentalement satisfait   (ou le partouzeur du Cher)

Hum...
Kwaaaaa ?...
Ouais, ben j'me d'mande si elle est quand même pas vachement gay ton âme, eh eh eh...
?!?
Aïe Aïe Aïe...
L'amicale de libération des nains de jardin
Dédié à la gaieté de l'âme, alors :)
Retour Novembre 2011 / Page 2943 / © Ebatbuok 2011

<< Page Précédente