Cette s'maine, 2...
<< Page Précédente 
Alors comme j'ai dit que je serais dispersé cette s'maine, je me suis dit que je pouvais commencer par l'truc qui m'a finalement bien agacé dans les médias : la connerie insigne de l'ego surdéveloppé de la plupart des têtes dirigeantes du Parti Socialiste...
Mais tu t'en fous, t'es pas socialiste !
Aaaah, pôpa, j'ai peut-être pas ma carte du PC comme tu avais, mais je suis de sensibilité comme ma couille la plus haute : de gauche...
_
Et alors ?!?
Ben le PS me donne pas du tout envie de voter pour eux : à part éventuellement le p'tit jeune qui monte, la tripotée de cons, pitin !!!
 
Tu sais que tu risques un procès à insulter les gens ?
Tu sais que des experts estiment qu'on a le parti socialiste le plus nul d'Europe, et même, éventuellement du monde. Du monde, t'entends ?
 
Ouais mais quand même, faut pas insulter, nan ?
Des mecs qui se sabordent pour de l'ego, vont faire couler leur parti et laisser la droite gagner parce qu'elle a su rafler ce qu'il fallait de politique de gauche, c'est quoi ?
 
Heuuu... ? Mais ça ne te fait pas peur de faire le jeu de la droite.
Hé, tu crois que la droite elle gagne en ce moment avec la crise actuelle ? Les britanniques en sont à traiter Nicolas Sarkozy de gauchiste.
 
Alors tu vas voter pour qui au deuxième tour dans quatre ans ?...
Oh dans quatre ans, ça s'ra pas grave : le choix y s'ra vite fait hein...
 
Heuuu...
Parti comme il est, le parti socialiste sera mort et enterré. Alors ch'serai ben obligé de voter pour c'lui qui l'est pas !
 
Dédié à toutes mes excuses à ceux qui n'aiment pas la politique dans ces foutues pages, mais là, il est vraiment temps que les éléphants rejoignent un cimetière.
Retour Novembre 2008 /
Page 1847 / © Ebatbuok 2008
<< Page Précédente