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J'ai
bien réfléchi à ma nouvelle campagne et après
que tout ait été créé dans les anciens scénarios,
j'en reviens encore à redéfinir les sources et énergies
dans mon jeu...
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Il
y a 7 énergies : Terre, Feu, Eau, Air, Sens, Sang et Source.
Il y a 7 péchés capitaux qu'on peut percevoir, alimenter ou maîtriser. |
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Il
y a 7 clés, chacune donnant un pouvoir mineur et connectée
aux 7 archétypes : Dragon, Chimère, Licorne, Mange-Mémoire,
Lame d'éternité, Orbe d'éternité et Vaisseau
d'éternité...
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Il
y a 7 totems (éléphant, écureuil, cafard, chat,
pangolin, lézard, pigeon), chacun plus connecté, j'imagine,
à un des archétypes, énergies et péchés
capitaux.
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Il
y a en plus 7 attributs universels, au choix, reproduisant les énergies
ou ceux de donjons et dragons plus un attribut appelé adaptation,
mais passons 4 choix sur 7 domaines et...
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J'arrive
à 28, Yo. La boucle est bouclée sur mon chiffre fétiche
et j'ai enfin créé les bases stables du jeu que je teste
depuis plus de 15 ans.
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Ah
non, moi j'aimerais savoir si on peut être Dragon pigeon colérique
du Sens ou Pangolin Licorne luxurieuse du sang parce que ce serait con
que ce soit verrouillé, non ?
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?!?
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..
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Bon,
autant de boulot en moins à ne pas relier les énergies,
les archétypes et les totems alors...
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Même
si tu avais déjà tout relié comme un couillon ?
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...
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...
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Oui,
même...
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