Rien, 2...
Je me tâte à ne pas faire de chat de rôle ce mercredi : un an déjà et un Adieu cybèle
<< Page Précédente 
Bon, l'année dernière, je voulais faire une vidéo par jour : chronique de donjons le lundi, chers gens du pouvoir le mardi, un thème animal le mercredi, 28 secondes le jeudi, chers gens du pouvoir le vendredi, café philo le samedi et un Là-haut et Ici-bas, un truc sur des tas de trucs le dimanche... Et bon... Rien cinq des septs jours cités ou presque.
C'est que je me suis rendu compte que le temps n'est pas si élastique que ça...
Ce que j'étais con l'année dernière, pitin..
_
Le temps est même un gros enculé
Par exemple, aujourd'hui, de quoi devrais-je parler ? Du dîner des Sarkozy et des Obama que tout le monde aura oublié dans quelques mois ou d'un vrai truc qui fera avancer la connaissance de l'univers au Cern de Genève ?
 
Comment se fait-il aussi que des tas de ouins-ouins préfèrent parler plus de la ferme aux célébrités que de la merde qui existe toujours en Haïti ?!?
Remarquez, il est vrai que Carla Bruni est plus jolie à regarder qu'un proton..
 
Je préfère dire ouins ouins qu'abrutis décérébrés, ça passe mieux
Ou qu'on nous mette encore une rabalée d'informations sur le Sida alors qu'on ne fait rien sur le diabète qui tue bien plus de gens du fait de la perversion des grands groupes publicitaires et industriels ?
 
Nan. Quand on ne fait rien, au moins, on ne se prend pas la tête avec un monde qui a totalement perdu le sens des valeurs premières et on ne risque pas de perdre son humour en devant traiter chaque jour de trucs qui donnent envie de flinguer la race humaine...
Bon, on ne fait rien aussi pour l'eau polluée ou la faim tout court, remarquez aussi ..
 
Ou presque toute la race humaine, les intellectuels écolos de gauche peuvent éventuellement mourir les derniers :
...
 
Et puis, surtout, ça donne une bonne excuse pour expliquer pourquoi on est si fainéant et on ne tient pas ses objectifs......
Humf..
 
Eh eh eh..
Dédié aux mecs qui ont le sida, le diabète et qui regardent la ferme aux célébrités quand même. Pitin, ça doit pas être facile tous les jours, cong.
Retour mars 2010 / Page 2344 /© Ebatbuok 2010
<< Page Précédente