Le retour de l'étrange revanche du courrier des lecteurs...
<< Page Précédente 
Cher Ebatbuok... Je suis navré, navré, navré, mais je ne comprends plus rien à votre site. Ca veut dire quoi ? Hein ? Tout ça ? Où est la culture ? Où est la mission d'information ?
PS : en plus, j'aime pas le fait que vous ayez sous entendu par plusieurs fois que vous auriez pu voter modem ou vert ou socialiste... C'est un peu trop facile de surfer sur une vague alors que l'UMP est un peu à vau l'eau...

_
PPS... Sans compter, également, que vous faites une apologie honteuse de certains choix de vie en ne mettant au devant de l'affiche que l'amicale des partouzeurs du Cher. Très franchement, il y a d'autres associations très actives dans le Cher dont vous pourriez causer et qui mériteraient la lumière d'une tribune quotidienne.
 
PPPS... J'ai vu la semaine dernière le téléfilm dans lequel vous avez tourné en tant que figurant. Hum... Comment rester courtois ? Quelle qualification pourrait le mieux aller quant à la réalisation de cette chose sans employer le mot de Cambronne ? Vous devriez sérieusement songer à de meilleurs choix de carrières.

 

PPPPS... Il est possible que je passe dans le Cher la semaine prochaine. Est-ce que vous pourriez communiquer votre adresse en ligne que je vous paye une petite visite avec mes amis de la ligue de vertu !!!
 
Wow, tu vas répondre à tout
ça ?
Hu ? Moi ? Nooooooon...
Mais comment ça s'fait que tu sois là, toi ? Tu d'vais pas te réincarner ?

 

Si : en blaireau, mais j'ai peur d'être du type de celui que ta femme a vu sur la route la semaine dernière : écrasé...
Ah mayrdeuuuh... Et comment qu'tu vas faire si ton karma c'est d'être un blaireau alors ?
 
Ben j'ai pensé à un autre type de blaireau : le lecteur ronchon. Aucune chance d'être écrasé puisque tu leur réponds même pas...
!!!

 

Dédié à mon ego : mieux vaut encore un lecteur ronchon que pas de lecteurs du tout :)
Retour Mars 2008 /
Page 1609 / © Ebatbuok 2008
<< Page Précédente