Chroniques rôlistes : le scénar qui prendra - oh - au moins...
<< Page Précédente
Une convocation dans un manoir, pour rencontrer des membres de sa riche famille qu'on a jamais connu, réchapper à un accident d'avion en chemin, découvrir une conspiration pour tuer quatre personnes dans le même avion...
 
Une fois dans le manoir, tout le monde mort et un quiproquo sur qui a tué toute la famille : le plus gros vilain du monde ou "autre chose" ? Découvrir que "l'autre chose" est le chef de la riche famille qui a sacrifié presque toute sa descendance à une entité...
_
Partir à la découverte de 'exécuteur testamentaire de la famille qui vit près d'un lac hanté. En arrivant au lac hanté, découverte de tout ce qui a fait le drame du lieu. 
 
Rencontre avec l'exécuteur testamentaire qui affirme que la famille avait découvert des failles spatio-temporelles permettant d'accéder à d'autres dimensions...
 
Et qu'une clause dans le testament donne la fortune de la famille défunte aux personnages joueurs si ceux-ci explorent les failles ou s'occupent de les contrôler.
 
Il y a cinq failles principales... Vers le far west de 1875, vers le futur dystopique de 2050 et des brouettes, vers une dimension parallèle à la même époque que celle des pjs, vers le monde des rèves, vers un futur avec une agence temporelle...
 
Alors évidemment, pas forcés de partir dans les failles, les pjs, juste qu'il y a ces failles dont on ne sait quoi faire et de laquelle émane une sorte d'énergie noire qui fait tout voir en solarisé ou négatif...
Huuu... Chances que j'arrive à peine la moitié du quart du scénario égales à 100 % et chances que je devine où les personnages joueurs ont envie d'aller 0 %, ça équilibre...
 
...
 
Vous comprenez pourquoi je serais malheureux comme une pierre si j'étais empêché de faire jouer un jour ?...
 
Dédié à Captain Laser et à "Poupées russes" les deux pnjs que les pjs n'ont pas exécutés et qui vont en faire de belles dans le futur.
Retour Mai 2016 / Page 4296/ © Ebatbuok 2016

<< Page Précédente