Le Songe d'une nuit d'Eté (première)...
<< Page Précédente
Bon...
 
C'est le grand soir...
_
La pièce la plus célèbre qu'on aura jouée...
 
Avec la particularité qu'il n'y a pas vraiment de rôle principal ce qui laisse facilement quelques tartines à une dizaine des comédiens et beaucoup de présence scénique à quelques autres :)
   
Une pièce qui a eu un bel article dans la presse (regarde plus bas ami lecteur)...
 
Une pièce qui va déchirer si je la mesure à l'aune de comment j'ai été malade avant, la dernière fois, c'était sur Enrôlés, et bon sang, je vous fais grâce de ma totale, mais s'il y a un rapport malade / succès, on aura une standing ovation...
 
Une pièce qui va porter chance, je l'espère... J'ai patiemment réussi à collecter ces dernières semaines une vingtaine de trèfles à quatre feuilles, un pour chacune des personnes impliquées dans le projet.
 
Allez, on vous attend ce soir pour rencontrer Shakespeare à nouveau... Et vous laisser repartir, comme mon wawa, dans les doux et fuligineux songes une fois la pièce terminée, un éventuel pot pris et William apparaissant dans vos rêves tremblant et frémissant...
 
Quoi ? Si tu pourras avoir un trèfle à quatre feuilles toi aussi, lecteur ou ami du public ?...
 
Eh eh eh, il m'en restera deux ou trois, assez pour être soudoyé de la manière qui te plaira...
 
Dédié à ma chienne qui s'appelle pas William, qui ne pourra pas voir le pestak, mais qui verra peut-être une boîte de William Saurin lui apparaître en songe :)
Retour Mai 2015 /
Page 4217 / © Ebatbuok 2015
<< Page Précédente