La complainte de Jaizu : Dieu est Partout, 3...
<< Page Précédente
Cette semaine, j'ai encore parlé avec des petits n'enfants musulmans* avec qui je travaille dans ma vraie vie. Des petits n'enfants turcs avec une position assez étrange sur Dieu...
Ils me confirment bien que Dieu est partout, hein, mais vraiment partout et qu'on doit l'aimer, hein, c'est important. Ils me confirment aussi qu'ils descendent bien d'Adam et Eve.
Si, j'ai une vraie vie..
_
Les créationnistes sont des  borgnes myopes avec des oeillères, putain
Quand je leur réponds que Dieu est partout, s'ils veulent, mais juste pour les adeptes du dieu unique pratiquants, ils sont un peu choqués... Quand je leur dis qu'Adam et Eve, c'est du mythe, ils le sont également.
 
Mais le meilleur, c'est quand je pose ce dilemme : qu'arrive-t'il, le jour du jugement, aux milliards de gens qui ne croient pas en Dieu mais qui se sont bien comportés dans leur vie ?
Ne parlons même pas du prophète qui a épousé une gamine de neuf ans :
 
Si tant est qu'il puisse exister des milliards de gens qui se comportent bien... Là, c'est sûr que..
Ils vont en enfer !!!
 
Quand même...
Ouais. Dans l'Islam de ces enfants là, y a que le paradis et l'enfer. Le purgatoire,  nan. Mais c'est qu'il est sans doute sur terre :
 
Si si si... En enfer les incroyants, merde.. Même s'ils ont fait le bien..
...
 
J'aspire au jour où on reconnaitra enfin que Religion et Secte c'est en gros la même chose et que si Dieu est partout, la connerie crasse dans la manière de croire en lui est encore plus partout, pitin...
Rha. Le putain de dieu facho de merde..
 
Ah qu'il sera doux ce jour où Dieu sera juste synonyme de Bambi et d'Amouuuuuur..
Dédié au Dieu qu'on devrait enseigner celui d'Amour pour tous (rha lovely) et pas le gros enculé de Nazi qui ne sauve que ceux qui lui ont léché le cul.
Retour Mai 2010/ Page 2390 /© Ebatbuok 2010
<< Page Précédente
*Bon... Y a des petits catholiques qui ont les mêmes propos, hein... Et c'est évidemment une vision radicale de Dieu qui n'est pas celle du Livre...
Mais y a pas de raison de taper toujours sur les mêmes :)