Chroniques Rôlistes : Un panda, un nain de jardin, une saucisse et un texan.
Il y a 5000 pages : 19 octobre 2011..
La vidéo de la semaine : Teaser l'Œuf et Un panda, un nain de jardin, une saucisse et un texan.

<< Page Précédente
Bon les mecs, ayé, avec les personnages dont on a parlé hier dans la vidéo, je me dis qu'il y a une possibilité de scénario avec un texan chaman qui ramène trois membres décédés de sa famille, mort comme des cons, d'ailleurs...
Tout ça grâce à une substance à laquelle il aurait eu accès, le shoggotium et que ses frères et/ou sœurs auraient mal utilisé. Vous auriez envie de jouer quoi du coup ?
_
Définitivement pas le nain de jardin en jdr alors. Je réponds de base le texan chaman et le shoggotium restant serait organisé sous la forme d'un cheval ou d'une cowgirl qu'il aimerait monter.
Ah je prends le panda à condition qu'il ait le pouvoir de métamorphose en cowboy texan de temps en temps et qu'il soit super fort et résistant et doué en arts martiaux pour compenser tout ce temps en panda.
Ben je reste comme hier sur la saucisse avec les capacités de métamorphose en taille et puis aussi de téléportation à vue pour se positionner où elle veut et aussi de devenir venimeux et de pouvoir régénérer, ça doit bien pschiiiter d'empoisonner les ennemis dans une assiette et je suggère qu'on soit tous télépathes.
Ah ben je prends le nain de jardin alors, avec les capacités de métamorphose et de télépathie, ok, mais jedi. Le nain, il maîtrise l'équivalent de tous les pouvoirs de la force. Bon tant pis pour le sabre laser, sauf s'il peut avoir un arrosoir ou une brouette laser en se concentrant bien.
Je prends le shoggotium, sous la forme d'une vache, d'un cheval, d'une cowgirl, je m'en fous, mais un peu niqué de la tête, les seules formes possibles sont celles citées ici dans un registre de taille allant de la saucisse au cheval.
Hu, et moi je suis bien intéressé par savoir si j'ai 4 ou 5 joueurs dans 5000 pages de moi qui seraient capables de jouer une campagne avec des personnages joueurs comme ça...
...
 
Et là, je vais essayer de penser positif et d'imaginer que tous ces personnages dans ma tête, finalement, ils pourraient faire un jeu de rôle tout seul si j'écrivais enfin à nouveau un roman...
 
Dédié à une idée de roman post lovecraftien qui serait sans doute la plus comique du monde.
Retour Juin 2025 / Page 7909/ © Ebatbuok 2025
<< Page Précédente