<< Page Précédente |
Kwa ? Tu fais jouer des personnages en partie amnésiques de leur passé?... | Ben
oui, leur grand-mère, le mange-mémoire a été forcé
de manger leur mémoire par un Démon... | |
_ | ||
T'as
trouvé le moyen de faire jouer un peu régulier dans 14 ans de moi
et ton grand méchant c'est un Démon ?... |
Ben,
il est balaize quand même et j'avais jamais employé de démon
comme méchant... | |
Mais
pense plus loin... Et si le véritable grand méchant c'est pas justement
celui qui s'est arrangé pour leur présenter un grand méchant... |
Et
paf, croyant avoir le libre arbitre de lutter contre le dit grand méchant,
les pjs finissent par aider le véritable grand-méchant à
devenir le grand-méchant... | |
Bon,
ok, c'est un ressort classique, mais avoue que c'est quand même le pied
quand les personnages joueurs, en croyant faire le bien, font encore pire... |
Bon
reste aussi la possibilité que le premier méchant fasse croire que
le gentil qui aide les joueurs soit le vrai méchant, c'est bien aussi ça... | |
Même
si on peut trouver encore mieux
| Ah
? | |
Et
si, en fait, les personnages joueurs étaient des méchants
du passé qu'un gentil passant pour un méchant essayait de contrôler
?... | ?!? | |
Pitin
j'ai mieux, et si tout le monde se croyait gentil et que la gentillesse
des uns étaient la méchanceté des autres, comme presque dans
la vraie vie ? | Ou
mieux : et si les personnages joueurs étaient des gentils qui s'emmerdaient
et qui crééaient un méchant pour avoir JUSTE une excuse et
l'occasion d'utiliser leurs pouvoir ?.. | |
?!? | Hu
hu hu !!! | |
<< Page Précédente |