Karma (ou 9 signes que vous n'êtes pas sur le bon chemin...) 9...
<< Page Précédente
9. Vous jouez un rôle dans le cercle du drame de la vie. Les drames inutiles ne se contentent pas d'arriver dans ta vie de nulle part :  soit tu les crées (hou imbécile ! t'avais pas mieux à faire, non ?), soit tu les invites (N'ouvre jamais aux vampires on t'a dit...) ou les associes avec ceux qui te les apportent (n'achète pas le calendrier de la poste, elle n'apporte que des factures maintenant).
Ne laisse pas l'ignorance, la haine, les sentiments exacerbés ou négatifs des autres t'empêcher d'être la personne que tu devrais être... Sois l'exemple d'une existence pure (je te pousse pas au paladinat, on est pas à donjons et dragons, mais tu devrais). 
_
Ne crache pas des mots hostiles à celui qui vient de te les cracher (normalement ne lui mets pas de baffe dans la gueule non plus surtout si tu fais cinquante kilos et qu'il en fait cent). Ignore leur méchanceté et concentre-toi sur la bonté (souris si t'as toutes tes dents et que le méchant ne te les a pas pétées).
 

  Communique et exprime-toi à partir d'un lieu de paix et d'amour, avec les meilleures intentions (je sais, on en revient à la partouze, mais la partouze, je crois que ça serait vraiment une thérapie universelle, hein ;). 

 
Utilise ta voix pour le bien - inspirer, encourager, éduquer et de répandre les notions de compassion et de compréhension. (Nan, en fait, on s'en fout de donjon et dragon, imagine dans ta tête que t'es un paladin, tant pis, tu passeras pas pour un fou si tu le fais sans te balader en armure).
Si quelqu'un insiste à te tartiner son hostilité, barre-toi (s'il t'a lâché et que tu peux encore courir, sinon fais le mort).  Parfois, les gens vont parler de toi quand ils envient la vie que tu mènes. Laisse les faire. (Alors, normalement, je ne suis pas concerné et toi aussi, si tu traînes ici, mais sait-on jamais).
 
Tu as eu une empreinte sur leur vie, ne les laisse pas poser une marque sur toi. (Après si t'aimes te faire faire pipi ou caca dessus, je te laisse à ta passion pour les films pornos underground allemands).
 
Ceux qui créent leur propre tristesse méritent leur propre karma (faut rigoler, faut rigoler). Ne te laisse distraire par des gens qui ne sont pas sur la bonne voie... Sans déconner.
 
!!!
 
Ch'uis pas dans la mayrde parce qu'en plus de pas être sur la bonne voie, la personne que je laisse le plus me distraire, c'est moua...
 
Dédié à mes camarades du songe qui seront avec moi ce soir à 21 heures sur le Parvis de la Cathédrale de Bourges...
Retour Juin 2015 / Page 4248 /© Ebatbuok 2015
<< Page Précédente