Chroniques Rôlistes : 16 cases / Anniversaire...
Vidéo : Un miracle
<< Page précédente
Bin...44 ans. Et j'ai fait des tas de trucs pour cette page avant de connaître un loupé, comme parler, par exemple, dans le cadre de mes chroniques rôlistes, du destin toujours mystique de mes personnages.
Otto ma brute qui veut devenir Shaman, Nigel mon milliardaire qui veut devenir rêveur, Gérard mon wouin wouinqui veut avoir plus de pouvoirs mutants ou Ariel mon paladin qui se tâte à devenir un peu oracle ou ensorceleur!!!
Hu ? Vous n'avez jamais eu de personnage avec un destin mystique, vous ?
_
And the winner is my paladin, qui voudrait en plus bien redevenir une femme, car il en a été une quelques années :)
Sans compter une expérience vécue dans la vraie vie avec une magnétiseuse ou ce que je ressens à l'hôpital quand je visite des malades et qui me donnerait envie de faire une sorte de jeu de rôle, justement, sur des médiums et des guérisseurs qui aideraient des gens dans les hôpitaux...
Il y aurait aussi le bilan de l'année à faire et les épiphanies que j'ai vécues sur le plan intellectuel (ayé une idée pour se remettre à écrire), artistique (rha, le théâtre) ou spirituel (s'ouvrir plus), mais le lundi normalement, c'est jeu de rôle, avec tous ses travers, comme de perdre les 16 cases que j'avais rédigées pour ce jour, par exemple...
Avec l'option dark où certains des personnages se font coucher sur le testament de ces pauvres hères qu'ils ont aidé, eh eh eh...
Et puis franchement... Qu'est-ce que vous pouvez en avoir à faire de mes épiphanies, hu ? :)
16 cases ? Tu avaies fait 16 cases et elles sont parties à la trappe ? Ben alors qu'est-ce que tu vas faire ? Retrouver ce que tu avais écrit ?!?
Oui... Non, l'année dernière, cette page était sous le sceau de l'envol de l'aigle, tu crois bien que je ne vais pas m'emmerder à passer deux heures à tout recommencer. C'est mon anniversaire, pas mon enfer. Non, l'aigle s'envole, l'ours court dans les champs, et tant pis :)
Hum dis-voir, tu ne deviendrais pas un peu fainéant avec l'âge, ça ne te gêne pas d'avoir perdu toutes ces cases et de ne rien faire pour réécrire le gag ?
Nan. Car s'il y a une chose que t'apprends l'âge, c'est de savoir ne pas te retourner de trop sur les erreurs passées, ça t'empêche de vivre le présent.
Et le nain de jardin reste avec son pote glouglou et son pote Febreze au fond comme des cons...

Et le présent, encore plus que le changement, c'est maintenant...

Hu...
Hé woué quoi les gars, et puis bon.
Sans déconneeeer.
Pourquoi je serais gêné d'avoir perdu 16 cases alors que j'ai déjà perdu l'essentielle, la plus grosse, et que ça m'a pas empêché de vivre jusqu'à présent !!!
C'est vrai quoi...

C'est mon anniversaireuuuuuu, c'est pas c'lui de ma mèreuuuuu !!!!

Dédié à mon premier gag, parti dans les limbes, comme toutes ces années :)
Retour Juin 2012 / Page 3148 /© Ebatbuok 2012
<< Page précédente