<< Page Précédente |
Allez,
on rappelle les règles... | C'est
pareil, qu'hier, tu te tires - ah ah ah, en tout bien tout honneur - avé
les règles de Donjons et Dragons... | |
_ | ||
Les
caractéristiques se mesurent de 3 à 18 en lançant 3 dés
à 6 faces que tu n'as pas perdu depuis hier... |
On
fait la suite, Old school way dans l'ordre, c'est le tour de la Dex, vas-y lance,
je sens que ça va être de la mayrde... | |
Allez...
Lance !!! C'est comme hier pitin, et si c'est de la mayrde, c'est pas grave. | Bon
bon... | |
T'as
fait combien ?... |
7,
c'est à chier pitin... | |
Eh
ben tu vois : ENCORE comme dans ta vraie vie d'mayrde d'maintenant.
Ah ah ah. La Synchronicité, j'aime TROP ça... |
Ouais,
alors, c'est dégueulasse parce qu'avant l'invalidité j'aurais eu
au moins quatre poiints de plus... | |
Bon,
et alors, on s'en fout, est-ce que tu suis une carrière de voleur ?.. | Non,
c'est sûr... | |
Ouille. | Enfin,
pitin, j'me demande quand même si j'aurais pas préféré
rester à 11 et tenter de faire voleur... | |
<< Page Précédente |
... |
Et
dire que si on avait travaillé notre Charisme on aurait été
comme Lemmy... | |
_ |