En Vacances, jour 3 : à ou autour d'Inverness
Lien du jour : embrassez-moi et le BLOG
<< Page Précédente
Inverness c'est tout le contraire de mon climat idéal (chaud) mais ça reste pas trop grand, à visage humain, et il y a ce mélange de poche de civilisation pas trop loin de la campagne farouche ou de cité intégrée en partie à la nature que j'apprécie particulièrement (oui et je souligne les images du jour de celles de la civilisation, du théâtre d'il y a deux ans).
 
C'est très proche d'un de mes centres de l'Univers : Corrimony... C'est un point de chute intéressant pour visiter plus loin les Highlands (de manière plus ou moins onéreuse, certes, selon le moyen de locomotion, mais si je gagne au loto, je fais le truc en train de luxe).

_

Non loin, il y a la Black Isle Brewery, une brasserie bio qui fait de très bons produits et encore un peu plus loin, tu peux voir des dauphins (en tout bien tout honneur, l'eau est fraiche et les locaux ne sont pas zoophiles)...
Un de mes plus remarquables scénarios d'initiation au jeu de rôle se situait aux alentours d'Inverness et je désespère pas de relancer quelque chose cette année qui commencerait dans ce coin (la mère d'un personnage joueur contrôle mentalement des moutons)...
J'ai encore des choses à faire dans la ville elle-même que je n'ai jamais pris le temps de faire (vraiment aller au pub, visiter le château, prendre le temps de parler aux gens du cru vu que j'y serai tout seul trois nuits, acheter un whisky à 1000 euros à la boutique locale, non je déconne...).
C'est un point de chute très raisonnable pour faire le tour du Loch Ness et réussir à voir le monstre...

...
Réussir à voir le monstre après plusieurs heures passées au plub, évidemment !!!
Dédié aux monstres, les vrais (et souvent beaux d'ailleurs), ceux de l'imagination fertile...
Retour Juillet 2015
/
Page 4279 / © Ebatbuok 2015

<< Page Précédente