Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? En route vers Glencoe, 8 juillet 2013
Lien du jour : blog du jour...
<< Page Précédente
Le dernier petit déj français (enfin plus ou moins, parce que du saucisson, je sais pas si c'est bien normal en France le matin)...

Un bisou à mon chien avant de partir qui se fout comme de l'an 40 que je ne sois pas là, elle dispose d'un grand jardin chez les parents de ma femme...

_

Un p'tit peu d'embouteillage avant d'arriver à l'aéroport, mais comment ça serait possible sans en région parisienne...
Un séjour aux toilettes de l'aéroport avant de prendre l'avion parce que quand t'as peur, tu fais caca (enfin vous, je sais pas, mais moi, si, alors entre le théâtre et les voyages, c'est bon, j'ai régime)...

Un autre séjour dans les toilettes à l'aéroport de Glascow, après avoir bien géré mon stress en parlant dans l'avion tout le long avec Estelle, une étudiante qui prépare une école de commerce et qui a joué le même rôle que moi dans le bal des voleurs...
Une première pause au Starbuck en arrivant à l'aéroport de Glascow pour me remettre du vol et du sandwich payé cher à Charles de Gaulle et pas forcément bon, je sais c'est con, mais je pars pas que en vacances pour être intelligent...

La voiture de location qui ne change pas de la mienne, 107 peugeot et C1, c'est kif kif cong, à part le levier à gauche, ce que d'ailleurs j'ai tendance à préférer en tant que plus ou moins gaucher contrarié...
La première boisson locale, sur le parking de l'aéroport, et en image survolée ma tête de con sur le parking d'un coin qui s'appelle Duck Bay, con, j'aurais dû faire une duck face...
Duck bay, justement avec ma tête en survolée, dedans, pitin, incroyable ce que c'est trépidant quand je raconte mes journées tout seul, voire même ma première journée de vacance seul à l'étranger...

Un arrêt sur la route de Loch Lomond, franchement, j'avais rien d'autre à faire au feu rouge et je rappelle que quand le sage montre quoi que ce soit, l'idiot regarde le doigt...

Un arrêt sur la route au Green Welly, qui a un des meilleurs choix de whiskies des Highlands, j'ai pu y acheter deux bouteilles de Ledaig, mon whisky préféré qu'on ne trouve pas en France comme cela, mon cochon...

Un arrêt après le green welly parce que j'avais oublié de fermer le coffre de la voiture et en image survolée la raison de mon trouble, les fichues bouteilles de Ledaig : la vieille version qu'on ne trouve plus et que je préfère et la version du plus célèbre des embouteilleurs indépendants, mais ça vous vous en foutez je supppose...

Un arrêt sur la route vers Glencoe en compagnie d'un car de touristes asiatiques. J'espère que j'ai pas loupé la photo que trois d'entre-eux m'ont demandé de prendre pour eux...
Sur la route en survolé et quelques asiatiques qui remplacent les moutons dans les champs que pour l'instant, chose incroyable, je n'ai pas vu...

On est bien peu de choses quand même, hein...

Un plat de Haggis, le soir, au Clachaig Inn, un des meilleurs pubs des Royaumes Unis et un doute qui m'innonde en images survolées, mais combien de temps par rapport à d'habitude va me prendre ma page du jour quotidienne ?

Dédié à ma femme, grâce à laquelle j'ai profité de ma première journée d'anniversaire de mon cadeau de 6 jours tout seul, en arrivant ici à Glencoe, cong...