Entretien avec euh, la table des coups critiques : JRTM, 2...
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Les tables des coups critiques de JRTM, c'est parfois de la poésie...
Coup critique d'électricité 110 : à partir de cet instant la tête est totalement indisponible. De la fumée et de l'ozone envirronnent le corps sans vie. Coup critique de chaleur 110 : la moitié du corps est vaporisée. Coupé en deux... Mort instatantanée...

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Coup critique d'impact 120 : Le coup annihile le squelette dans son entier, réduisant le corps à une pulpe gélatineuse, essayez la cuillère... Coup critique de froid 117-119 : congelé sous la forme d'une statue sans vie. Bien conservée, mais totalement morte
Coup critique de perforation 120 : tir à travers les deux oreilles, l'audition est affaiblie et la mort, instantanée. Coup critique de taille 120 : un coup à la tête détruit le cerveau du gars malchanceux, ce qui lui rend la vie difficile. Il expire immédiatement...

Et j'en passe...
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Mais pourquoiiiiiiiiii est-ce que je n'ai pas songé à ce jeu plus tôt, ça serait l'idéal pour calmer l' ardeur de gros veaux de pjs " moi vois, moi tue, lui mort moi fouille "...
Pschiiiit, mais c'est pas juste moi, ch'uis juste moi vois, moi fais sexe, elle contente, moi continue.
Moi je veux bien jouer à son jeu, si je peux jouer un Kraken...
Moi vois Bilbo, moi tue, lui mort, moi fouille pour avoir anneau et le rendre à Sauron.
Dédié au cynisme qu'il faut parfois pour écrire des trucs de jeu de rôle.
Retour Juillet 2011/ Page 2805 /© Ebatbuok 2011

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