Censuré ninja, 5...
<< Page Précédente
Allô... Qu'est-ce que je peux pour vous ?
Snif... L'ambassade de Chiiineuuuu... C'est moi, de mardi dernier, vous savez.
Ah non, j'arrive juste pour remplacer mon collègue qui va aux jeux olympiques.
Ah ben, il aura pas de problème de place votre collègue. J'ai vu que vos hôtels étaient pas tellement remplis, dites-donc !
_
Hum. Quelle est la raison de votre appel, monsieur ?
Ben, j'appelais pour m'excuser d'avoir utilisé un mot offensant avec votre collègue, mais s'il n'est pas là. Hum. Vous auriez pas les moyens d'me loger pas cher sur Pékin, hu ?
Hein ?
Ben vous savez, je ne suis pas encore noir. Je ne poserai aucun problème, c'est promis. Je chercherai moi même une école de chinois ninja pendant que les touristes, ils iront voir les jeux avec les dopés...
Mais pourquoi vous ne cherchez pas une école de moines ?
Hu ? Ils sont aussi forts que les ninjas...
Chinois moine, c'est moins fun que censuré ninja. Et puis les cheveux rasés et tout ça, j'ai envie de les garder, moi, tant que j'en ai. La tête de gland, ça va merci... j'en vois assez souvent à mon amicale des partouzeurs.
Vous êtes aussi raciste envers les chauves, monsieur ?
Ben non, pas vraiment, enfin certainement moins que les autorités pékinoises avec les noirs. C'est juste que j'ai pas envie d'avoir une tête de gland en c'moment. En plus les moines, c'est un peu pédé quand même. Et là, j'peux pas, j'ai hémorroïdes !
Clic Tiiit...
!!!
Hu... tu crois que y a un SOS racisme des chauves, toi ?
Chauves, très actifs, vu l'nombre d'entre eux que tu peux croiser dans la rue. Mais moine, pitin, ça a l'air d'être la dêche !
M'en fous. Je deviendrais psionique népalais, na ! Avec un bonnet.
Dédié aux propriétaires des hôtels chinois. Courage, les gars. Ca laissera d'la place pour inviter des gens à faire du Tai chi :)
Retour Juillet 2008 / Page 1731 / © Ebatbuok 2008

<< Page Précédente