Le temps du rêve : les contes de fées
Il y a 5000 pages : 19 mai 2010...
La vidéo de la semaine : Voitures ou une vie de playmobil
<< Page Précédente 
Eh, hier, les gars, trop cool, je vous ai inclus dans l'univers des contes de fées. La dame des rêves, pour vous protéger de l'attaque de créatures dévoreuses de tout, vous a mis dans un conte, racontez donc et dites de quelle créature fantastique vous êtes l'avatar.
Incroyable et d'une originalité sans faille, hou la la, j'ai été mis dans l'univers du chat botté. Et je ne suis pas le chat botté. Tu ne m'as pas encore fait jouer. Et je dois réveiller un tigricorne, je sais, c'est complètement con.
_
Moi dans l'univers du petit chaperon rouge et je me demande si je n'ai pas été mangé par le loup ou si je ne suis pas le loup, mais un gentil, parce que c'est le chaperon rouge, l'enfoiré. Je dois réveiller une chimère, mais je me demande si j'en suis pas déjà une en étant pangolin loup.
 
Ah moi, c'est le petit poucet. Il avait été tué mais grace à moi, il était maintenu en fantôme jusqu'à ce que les pjs le rescussitent... La licorne était la seule des créatures fantastiques pas détruite, je n'ai rien eu à faire. Quoique. Avec ma copine la licorne, on doit transporter les pjs à la fin de la campagne...
 
Hou. Je suis dans la Belle au bois dormant. Je sais pas ce que je suis. Mais je soupçonne que je sois un tour de cou autour de l'endormie et que je dorme comme un con avec elle. Et je me demande où est le shoggoth que je dois réveiller. Peut-être la mère du prince si on prend la peine de lire le conte (c'est la minute culturelle les gars)
Ah moi, je suis dans Blanche Neige, je sais pas où rrrou rrou... Et y a un phénix à réveiller, je ne sais pas où rrou rrou. Et je ne sais pas chez qui j'habite. Mais je me soupçonne d'être le miroir de la reine. Rrou rrou, à mons que je n'ai été déjà mangé par Blanche Neige qu'il faudrait réveiller en la brûlant pour que je renaisse de mes cendres.
 
Hou, moi, je suis dans Hansel et Grettel, juste un cafard, pote avec la sorcière qui a mangé déjà plein d'enfants, tous des monstres transformés par l'univers des contes de fée. Je me suis fait écrabouillé la tronche par cet enfoiré de chaperon rouge.. .
 
Et moi je suis la sorcière qui a déjà occis le petit chaperon rouge et le chat botté et qui les a donné à manger aux frères du petit Poucet et à Hansel et Grettel... Il est possible que je sois un dragon caché, avatar du cafard.
 
Moi, je sais pas. Je suis dans le mythe de Prométhée. Y aura des titans et des dieux et visiblement un dragon oriental et moi, en plus de gros mangeurs de tout. Pitin, j'aurais préféré l'idée première et être dans les trois petits cochons.
 
Ah, moi, j'aurais plutôt aimé que tu causes de tous les titres débiles que tu as mis aux contes de fée hier soir pour un des pjs, obsédé sexuel notoire d'un monde médiéval, qui a découvert notre monde en se tapant tout Marc Dorcel.
 
...
 
Ok, Blanche fesse et les 7 mains, La petite poussée, Le chat bité, Hansel dans Grettel, La Belle au bois bandant, le petit chope en rond bouge. La bite de pro m'aidait.

 
...
 
Et c'est là que je me rends compte que ma partie aurait été encore plus transgressive en faisant jouer dans l'univers des cons défaits de Marc Dorcel...
 
Dédié à mes joueurs qui vont expérimenter tous ces contes mélangés et des rêves pendant qu'ils sont dedans de cons défaits.
Retour Janvier 2024 / Page 7396 / ©Ebatbuok 2024

<< Page Précédente 
Tu crois qu'ils ont pigé le jeu de mot vaseux de con défait sur conte de fée avec con pour le sens étymologique de sexe féminin ?...
Je crois qu'on s'en fout vu nos lecteurs négatifs...

_