Chronique rôliste : Torg 8...
<< Page Précédente 
Ouais, Jacques, salut, c'est moi... Bonne année Jacques et bonne santé, tout ça.
Oh ben oui, vous aussi... Tout ça... Ca va bien les nanobots, les machines temporelles recyclées, ne plus pouvoir appeler autant l'Elysée ?
On fait aller comme on peut, Jacques, mais si je vous appelle, hum... C'est au sujet d'un jeu de rôle appelé Torg... J'arrive pas à faire jouer mes potes et je m'étais dit que vous pourriez peut-être m'aider.
Hein ?
Comment-ça vous aider ?
_
Beeeen, je me suis dit que vous pourriez passer et jouer le rôle du président au moment où la France est envahie par la cyberpapauté...
A quel moment ?
 
Beeeeen...
En 1990...
En 1990 ?!?
Vous voulez que je joue le rôle de François Mitterrand ?!?
 
Ouais... Mais en même temps, justement, on pourrait s'arranger pour que François meure et qu'un leader de la droite prenne les rênes de la résistance.
Vous voulez en plus que mon personnage, il crève, non mais c'est quoi cette histoire ?!?
 
Sinon, j'avais pensé au fait que Mitterrand puisse être un traitre, vendu à l'ennemi et qu 'il essaie de corrompre la résistance de l'intérieur !
Hurg...
Et pourquoi que je ne jouerais pas simplement Jacques Chirac ? Vous avez peur que je sois trop gros niveau par rapport aux autres personnages ?
 
Hurg, ah non, ce n'est pas possible, ça Jacques. J'aurais surtout trop peur que votre personnage se fasse tuer... La cyberpapauté est un monde risqué...
Hum...
Si risqué que ça ?
Huuu....
Banco... Mais à une condition.
 
???
Je joue Nicolas Sarkozy, hin hin hin !
 
Dédié au moment où je vais commencer Torg cette année. On va vraiment pas pleurer, pitin.
Retour janvier 2008 / Page 1532 / © Ebatbuok 2008

<< Page Précédente