1107, 5...
<< Page Précédente 
Hurg...
632... Wow, 632...
Oh là là, on était pire que des bêtes à l'époque...
Hé, c'est normal, aussi, c'était encore limite la préhistoire, hein !
...
Rhoa... 654 !
Mort en chassant un comme toi,
hu hu hu !
_
Allons bon...
665, Hou la la...
666...
 
666, qu'est-ce que tu vas nous péter encore ?
Hu... Là, je crois que j'ai sérieusement passé un cap spirituel... Ca a été une de mes plus grandes incarnations !
 
J'étais un gros rat, j'ai inventé un moyen de compter les transactions sur des rouleaux d'argile pour ne pas perdre le compte de mes troupeaux... Ce qui a donné ensuite naissance à l'écriture... et à l'Histoire puis à toutes les dérives qu'on peut trouver ensuite sur Internet
 
Huuuu...
T'as pas un peu le bourrichon, non...
Ben, le bourrichon, je peux l'avoir parce que vu que j'aimais bien l'argile, j'ai aussi modelé les premiers godemichets, on avait pas ça dans ma tribu... Fallait bien occuper les femmes après que j'aie tué tous les hommes en les empoisonnant !
 
Et c'est tout...
Et puis j'ai aussi créé une religion, celle de Groblop ! Qui était une forme primitive de démon de la fertilité et du plaisir, et qui allait perdurer à travers plusieurs cultes noirs dont une branche locale de l'amicale des partouzeurs du Cher...
 
Et c'est tout ?
Ouais, mais c'est là que ça va te plaire : j'ai fait tout ça en étant atteint d'achondroplasie, pitin. Ce qui explique d'où vient ma profonde tendresse pour les nains et pourquoi je vais pas te péter les rotules pour m'avoir posé des questions idiotes... Hu hu hu !
 
Dédié à l'empathie. Je sais maint'nant pourquoi les nains sont aigris. Ch'uis d'tout coeur avec vous les gars : vengez-vous, devenez des gros cons !
Retour janvier 2008 /
Page 1544 / © Ebatbuok 2008
<< Page Précédente