Chroniques Rôlistes : Deadlands l'Ouest sauvage (Swade)
Il y a 5000 pages : Huit Juin 2011
La vidéo de la semaine : Ichigo Ichie
<< Page Précédente 
Eh, et là, dans 5000 pages de moi, je fais une p'tite partie de Deadlands version Swade, vous en pensez quoi pour l'autre jeu en plus de Star Wars que je pourrais maîtriser cette année ?
Ah ben, en allégorie du far west que sont en train de devenir les États-Unis, pas con. Puis Star Wars, c'est déjà empreint d'un esprit Far West en plus.
_
Surtout qu'il y a plusieurs versions de Deadlands, y en a dans les années 20 quand le fachisme va grimper, dans l'espace quand le fachisme va s'y installer.
 
Il en faudrait presque un moderne avec Trump, Poutine, Musk et qui tu veux en cavaliers de l'apocalypse.
 
Non, les mecs, faut rester à la source, des cowboys, des colons, des racistes, du rail, des filons, la résistance encore un peu possible de l'indien...
Moi je vote pour mais tu mets quand même tes noisettes dedans avec les 7 clés de pouvoir universelles et chaque pj en aurait une et puis aussi, des gros pnjs.
 
Ou mieux, un pnj seulement a une clé et envoie les pjs aller en chercher une chacun mais de là à savoir si les pjs vont piquer les clés à des gentils ou des méchants ou travaillent avec un gentil ou un méchant...
 
Ah ben oui, avec comme toujours le final de ce qui arrive si on peut réunir les sept clés selon le nombre de gentils et de méchants. Mais d'ailleurs gentils et méchants par rapport à quoi, hein ?
 
...
 
Et c'est là que je réalise que mes deux passions premières ce sont les films de cowboy et starwars et que rien ne se crée de plus magique que de vouloir retourner aux sources...
 
Dédié à Deadlands alors, qui sur une petite partie en one shot en joeur samedi dernier, va être le jeu que je ferai finalement jouer en plus de Star wars.
Retour février 2025 / Page 7782 / ©Ebatbuok 2025

<< Page Précédente 
Pendant ce temps là, à l'Elysée...
Ah, le jeu de rôle, on devrait peut-être s'y mettre, non, je jouerais bien un grand magicien prêtre roi, moi, mr le président.
Non, le jeu de rôle, non, y a rien qui peut être aussi riche que tout ce que j'aurais vécu en tant que président...
Ben sauf pour la Magie, y a pas de magie en ce moment...
Oh, avec tout ce que j'ai permis au capital et qu'il me rendra, ça vaut aussi toutes les magies du monde..
_
Rha, c'est vrai qu'on est pas mal, mais c'est dommage quand même pour la vraie magie...
Ah qui sait ? Peut-être ai-je pactisé avec des forces obscures pour être si jeune dans ma position, mais qui vais-je devoir sacrifier maintenant pour la maintenir cette position ?...
 
Huuuuuuu.
Eh eh eh eh...