Les révélations : Eu'l jeu de rôle...
Chat de rôle, le même que hier et l'année dernière :
Basté / de la poésie, des larmes et un peu d'rire à la fin
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Ce week-end, à Shadowrun, paf, le bar des personnages joueurs a brûlé, ce qui est embêtant, c'est là que se trouvent les portes qui leur permettent de se déplacer dans les métaplans ou dans d'autres mondes...

 
A Trône de Fer, les personnages sont sur le point de libérer 49 démons qui vont foutre un bordel sans nom sur le monde dans une uchronie 120 ans avant les romans...

Un bar pour aller n'importe où, c'est pas cool ça ?

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49 démons, pitin, ça envoie pas le pâté, ça, non ?

Feu, fureur, invasions mais aussi ambiance du niveau de la rue, conversations avec des artistes de cirque, des ploucs des bois, des flics mis au rencart ou des bouchers musulmans...
 

J'ai voulu explorer l'idée d'un microcosme qui est le reflet du chaos du monde. L'image de la rue ou d'un château qui va mal qui est une symbolique du possible état du monde...

Mélanger le petit et le grand, c'est pas tenter d'être humain, ça ?      Cool tout court, non ?
Rha...
 
Révélation numéro 44 : Pourquoi dans un monde de plus en plus cynique et sans mystère, on de a de plus en plus besoin de rêver et de pensée magique ?...
Non ?     

Ouais pourquoi ?

...
 
Alinéas à la révélation 44 : Est-ce que le rôliste qui n'a pas raison, c'est celui qui se fout de toutes ces mises en abîme parce que le jdr, c'est fait pour latter des monstres dans des donjons sans se prendre la tête, mayrde...
Hu....     
Ouais, voilà, tu l'as dit bouffi...
Dédié aux rôlistes qui s'en foutent de ces conneries, pitin, le jeu de rôle c'est fait pour latter des monstres dans des donjons, mayrde.
Retour fevrier 2012 / Page 3044 / © Ebatbuok 2012
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