Face à l'objectif : Nicolas Sarkozy, 3...
Vidéo avant-hier 'hier : Que penser de Nicolas Sarkozy

<< Page Précédente 
Troisième jour, je veux un véritable avis...
Oui...
Un véritable avis ?...
Ben tout ce que j'ai dit dans la vidéo* de la vieille est vrai !!!

Ou l'art de délayer la conversation...

_
Juré... Tout, je vous dis...
Tout ?
 
Mais il n'y a rien dedans...
Ouais...
Ouais, mais parce qu'à part ça, j'ai rien à dire sauf peut-être que de tous les politiques français actuels en fonction, c'est celui avec lequel je préfèrerais dîner...
Juré. Tout, bon sang...
 
Bon, en fait, je préférerais Jacques Chirac ou Michel Rocard, mais va les joindre ces deux là...   Ils n'ont plus de fonction...
C'est vrai ce mensonge...
 
Ami ?
Non, c'est pas un mensonge. Dans un dîner, l'occasion serait plus formelle de découvrir la part de motivation personnelle et de désir réel d'agir du monsieur. On pourrait même devenir amis si je me rendais compte qu'au final, il est tout aussi compliqué que n'importe qui : un désir de bien faire et un ego à tranquilliser ou satisfaire.
Ah ben je ne vois pas un homme politique actuellement avec lequel il serait plus utile d'être ami, à part Michel Rocard qui est l'homme qui n'aurait jamais dû se faire manger par des éléphants et devenir la vitrine du vrai PS. Et Nicolas, il a l'air quand même d'être généreux avec ses vrais amis.
J'ai toujours un peu mal au crâne quand je me relis et que j'ai pas écrit de conneries...  :)
 
Cela dit, je suis pas sûr qu'il puisse se permettre d'en avoir plus d'une demi-douzaine vu les règles assassines de la politique...
Mais tu sais que tu n'as aucune chance d'être ami avec lui un jour ?
 
Pendant ce temps, à l'Elysée...
Eh qui sait ?
Avec internet, un jour, par hasard, s'il tombe sur cette page, hein ?...
Mon bon Brice, vous me rappellerez de ne plus surfer sur des sites trop idiots, je sens que mes neurones s'échappent trop vite quand je le fais et Dieu sait si j'en ai besoin pour l'année prochaine.
Bien, ô mon roi.

Arrêter de croire, c'est arrêter de vivre en plus, il parait... :)

 
A ce sujet, moi aussi je cherche un moyen de retrouver des neurones perdues... Si vous avez une solution, je prends pour moi et Nicolas, hein... :)
Dédié à Michel Rocard, le seul vrai penseur de gauche qui existe actuellement en France et qui s'est fait trop mettre par ses pairs du PS.
Retour février 2011 / Page 2654 /© Ebatbuok 2011
<< Page Précédente 
*Cliquez sur le lien plus haut :).