Chronique rôliste : Torg 6...
<< Page Précédente 
Bon. Torg, y a 47 suppléments et depuis un mois et demi que je me suis mis à la lecture, j'en ai lu qu'une grosse quinzaine... Du coup, j'ai calculé, si je dois parler de chaque supplément que j'ai lu ici, j'en ai pour quasiment une année*...
Ce qui va faire long pour parler de la guerre de héros contre des seigneurs des possibilités. Mais qu'importe, je suis têtu. Je veux y faire jouer et faire acte de prosélytisme auprès de mes incultes de joueurs, alors vous allez en baver autant que je fais des trucs humides dans mon pantalon quand je parle de Torg...
_
Ouais mais nous on veut jouer des gros bill à donjons et dragons !
Merde, c'est la trève de Noël, quoi, laisse tes joueurs choisir, ankulé !
Gnirf...
 
...
...
Vous avez quand même bien compris que Torg est un multivers et que c'est peut-être le seul jeu qui soit qui te laisse autant de choix dans les rôles que tu peux incarner ?
 
Notre choix, c'est de pouvoir jouer des gros biiiiiills,
pitiiiiiiiiiiiiiin.
Et Magicieeeeens.
Et de péter la gueule à des monstres mastards de haut niveau, tu comprends ? Des xps, des xps, du niveau !!!
Mais à Torg, on peut ça aussi, bazar !!!
 
Dans Torg, tu peux titleérer la Réalité avec une énergie appelée "les possibilités" qui te permet de soigner des blessures, de tricher sur le résultat de tes jets de dés et de péter la gueule des plus gros méchants de la campagne. D'ailleurs la campagne prévoit, qu'à la fin, les personnages zigouillent tous les gros méchants !!! Aaaaar !!!
 
Aaaaaar, oui, mais la vraie question c'est : est-ce que la campagne prévoit qu'on puisse remplacer les gros méchants en devenant des Seigneurs ?!?
Ah ben oui, parce que si on peut vraiment devenir Seigneur des possibilités et créer son royaume avec ses propres lois, alors là, c'est différent...
!!!...
 
Hé hé hé, mon royaume sera un royaume fantastique titleéré par une réalité où on jouera avec les règles de donjons et dragons !!!
Moi aussi, mais avec les règles de la cinquième édition comme ça, on aura le temps de voir venir...
Aaaaaaar...
 
Dédié à l'amicale des vieux joueurs de Torg. C'est comme les poilus. Il ne doit en rester plus que euh... Ch'uis peut-être le dernier.
Retour decembre 2007 / Page 1519 / © Ebatbuok 2007
<< Page Précédente 
*J'ai des notions de calcul mental qui me sont restées de mes années lycée...