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Or
donc, dans ma campagne, les pjs ont ramené à sa conscience celui
qui s'appelle l'Écrivain... | Et
l'Écrivain, allégorie du maître de jeu a décidé
que ce serait bien d'avoir deux conseils des 28. Un caché et un réel.... | ||
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Chacun avec un portefeuille à gérer parmi 14 anciennes sources de
pouvoir, 28 pouvoirs, 14 clés, 7 péchés, 7 plantes magiques,
56 animaux, 7 formes de magie, 7 pouvoirs primordiaux, 7 créatures fantastiques,
7 races 14 attributs dans le jeu... |
Ben
j'ai compté, ça fait 6 fois 28 le machin. Alors c'est normal que ce soit le bordel... | ||
Ouais
c'est... |
Tu
veux pas juste balancer 6 trucs à chacun des 28 membres ?... | ||
Non,
j'ai envie d'un conseil caché d'animaux que j'appellerais la ferme, surtout
qu'il y a des animaux bien cons dedans... |
Et
t'as du mal à jouer au fermier en attribuant des pouvoirs et des capacités
à chacun ? | ||
Ben, quand même, c'est trente ans de jdr que j'essaie de... |
Mais
pourquoi est-ce que tu ne fais pas confiance à l'écrivain et que
tu te laisses un jour de rédaction quand tu seras tout seul sans ton fils
pour tout faire au lieu de faire par petits bouts et d'être interrompu ?... | ||
... | Ah
pitin, le con, mais pourquoi j'y ai pas pensé ?... | ||
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... | Avec
quels animaux cons tu m'as associé ?... | ||
_ | |||
... |
L'éléphant
d'Asie, le mammouth tant qu'il existait puis la carpe, le serpent, la moule, le
zèbre, l'hippopotame et le Panda... | ||
... |
Ah
pitin, je sens qu'il va lui falloir plusieurs mercredis pour finir ses conneries... | ||