Chroniques rôlistes : Les 7 pouvoirs qui manquaient pour arriver à 28...
Il y a 5000 pages : 26 Juillet 2009
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Les 7 pouvoirs à la con que je vais rajouter et qui, je pense, changeraient la donne dans le monde sont : *Renvoyer sa propre connerie, onnecté à la clé de l'annulation.
*faire aimer et donner la capacité de digérer et transformer en propre les déchets des pollueurs, connecté à la clé de la guérison.
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*Changer un haineux d'un genre, sexe, sexualité, race en l'objet de sa haine connecté à la clé de la Copie.
*Donner 40 points de QI et de QE en plus connecté à la clé de la régénération.
*Changer un élément de son passé connecté à la clé de la Porte.
*Ne pas pouvoir s'entendre dire non dans la limite où la personne à qui on demande un truc peut se le permettre connecté à la clé de la Force.
*échapper à la mort mais quelqu'un d'autre doit crever à la place connecté à la clé du médium.
J'ai rien compris...
Ce sont les pouvoirs que je veux rajouter dans ma campagne, connectés aux pouvoirs qu'on ne peut effacer des 7 clés et des 14 sources, pour arriver à 28, mon chiffre fétiche, t'en penses quoi ?
 
Je pense que si tu aimes, les joueurs aimeront, en dépit que ce soit con, mais que si c'est con, c'est encore plus drôle si les joueurs aiment...
 
...
 
Et là, je me prends à rêver d'un personnage que quelqu'un d'autre meurt à sa place quand il doit mourir et qui se balade avec un flingue sur sa propre tempe...
 
Dédié à la campagne que j'écrirai où il n'existerait que ces pouvoirs à la con, uniquement ceux là, hu hu hu...
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