17 trucs psychologiques pour vous faire apprécier de quelqu'un...
<< Page Précédente 
15. Agissez comme si vous les appréciez.
Les psychologues ont observé depuis un certain temps déjà (oh pitin les mecs, trop forts sa race de leur mère) un phénomène appelé « la réciprocité de sympathie »:
 
Quand nous pensons que quelqu'un nous aime, nous avons tendance à les aimer aussi.
_
Dans une étude, par exemple, on a dit aux participants que certains membres d'une discussion de groupe les aimeraient probablement.
 
Ces membres du groupe furent choisis au hasard par l'expérimentateur. Après la discussion, les participants ont indiqué que les personnes qui leur plaisaient le mieux étaient celles qui étaient supposées les aimer.
 
Bon...
 
Je dis pas que ça soit facile d'agir comme si vous appréciez des connards qui laissent leur chien chier sur le trottoir ou des jardins publics, ou des couillons qui votent Le Pen ou Fillon...
 
Ni que ça soit toujours facile d'agir comme si vous appréciez Febreze, Cthulhu ou Schprountz votre nain de jardin...
 
Mais il faut rappeler que la chronique est : 17 trucs pour vous faire apprécier de quelqu'un avec le sous texte dont vous avez envie qu'il vous apprécie.
 
Hu, c'est pour ça qu'on utilisera jamais les 17 trucs entre nous et qu'on peut continuer à te traiter de p'tite bite ?...
...
 
P'tite bite ! P'tite bite !
P'tite bite ! Ah ah ah ah !
!!!
 
P'tite bite ! P'tite bite !
P'tite bite ! Ah ah ah ah !
Voilà voilà ....
 
Et, c'est pour ça, qu'on continuera à être les uns pour les autres une raison de plus de ne pas s'entendre, c'est à dire une p'tite bite devant avec des gros trous du cul derrière !
 
Dédié au devoir de vérité... Les trous du cul n'ont plus de trou du cul en vrai que moi je n'ai une... :)
Retour Avril 2017 / Page 4913 / Ebatbuok 2017

<< Page Précédente