La complainte de Jaizu : Offre d'emploi...
<< Page Précédente 
Wowowowowowowo... J'ai vu cette semaine que l'Eglise Catholique recrutait...
Wowowowowowow.

_
Un emploi sous payé et surtout discriminatoire envers les femmes puisque ces dernières ne sont pas admises...
 
Un emploi où on te force à te priver de certaines libertés comme celles de te marier, de picher comme un cochon avec les potes au bistrot ou de porter le costume que tu veux en public...
 
Un emploi où on te demande de faire croire en Dieu à des personnes en utilisant des contes de fée puisque Jésus n'est qu'une chimère honteusement pompée sur d'autres mythes*.
 
Un emploi décrié très récemment dans les médias du fait de certains scandales et dans lequel les patrons ont couvert de tous les temps des tas de scandales... Putains, elles sont mal barrées, les nouvelles recrues.
 
...
 
Non, y a franchement qu'une solution pour susciter la vocation, c'est de vraiment leur offrir un salaire de footballeur pro ou de président de la République !!!
 
Dédié au seul avantage du métier : la capacité de pardon qui permet de faire quelques conneries de temps en temps pour éviter d'être sous pression.
Retour Avril 2010 /Page 2369 /© Ebatbuok 2010

<< Page Précédente 
*Je me répète. Le jour où ils considéreront le mythe d'un côté et Dieu de l'autre, ils auront fait un grand pas, les couillons.