Nul n'est prophète en son pays...
<< Page Précédente 
Oué, allô, c'est Dieu, là...
Hein ?
C'est Dieu !!!
Noooon... Deux années de suite, le même jour, mayrde...
_
Si, bon sang, j'aime bien cette idée de revenir le 6 avril...
Bon et revenir pour quoi ? Pour le sujet de la semaine, là ?
 
Nan, pour prévenir que la pente est raide* cette semaine...
Et alors, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Au départ, je voulais appeler ça "connerie de mayrde de Religion lorsqu'elle est pratiquée par des cons de mayrde et dirigée par des gros pourris". Mais j'aurais peu l'impression d'être un prophète en disant ça !
 
Ah... L'athéisme n'a effectivement pas besoin de prophète mais qu'est-ce qui t'embêtes dans les prophètes ?
Juste le fait qu'ils aient été transfigurés en personnages de légendes ou uniquement contes à dormir debout et qu'après y ait un paquet de couillons qui prennent des trucs au pied de la lettre...
 
Tu insultes tous ceux qui ont la foi...
Hé, c'est pas comme si nombre des gens qui avaient eu la foi ou ont la foi totale dans les écrits n'insultaient pas l'intelligence, les trouvailles de l'archéologie et le rôle de la femme dans la société, hein...
 
Heuuu... Mais c'est l'affaire des hommes et de leur libre arbitre, ça !
Mais je suis pas sûr qu'on devrait laisser le libre arbitre aux pourris aux têtes d'institutions séculaires qui continuent à propager des messages iniques dans la société dans laquelle on vit en transgressant une éventuelle parole originale !
 
Ah...
Tu l'as dit, bouffi...
 
Dédié aux victimes des pourris séculaires et de l'obscurantisme d'une pensée formatée ne laissant plus aucune place à l'intelligente remise en question de valeurs surrannées.
Retour Avril 2010 /Page 2349 /© Ebatbuok 2010

<< Page Précédente 
Page Suivante >>
*Ouais, c'est raide. Mais qu'est-ce que vous voulez... Au regard de l'archéologie croire en Jésus c'est pareil que croire au Père Noël. Et ça a fait tuer des millions de gens.
Des fois, on a envie de moins rire.